| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam a toutes et a tous! voila jvous explique, j'ais perdu au total 33,5kg 10 kg l'année derniere sans rien faire et 18,5 depuis deux mois et demi en faisant un régime! la maintenat je me sent carement mieux dans ma peau et je ne fait plus que 76kg pour 1m80 ce qui est plutot bien je dirais! mais j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu car j'ai perdu telemnt vite !!! si klkun a deja été ds le meme cas ou a des conseils ce sré sympa de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand il s'agit de qq kg en trop tu peux toujours demander des conseils mais dans ton cas, il faut faire attention parecqu'il y'a un risque que tu reprenne ton poids d'origine voir plus! faut-être prudent! bon courage à toi!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 21/01/2007 à 16h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c bien si té un homme pa si té une femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour stabiliser son poid deja ca depend du regime que tu fait !! mais generalement si ta fait un regime ou tu pouvai manger presque de tous le mieux c de manger equilibre a heure fixe tt en faisan du sport !! en tout cas c ce que j'ai entendu dire !!!! parcontre si ta fait un regime draconien et bé d'habitude les gens prenne du poids qd il essaye de stabiliser leur poid dc le mieux c de voir avec une medecin ou nutrisioniste !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
18 kg en deux moi!!!!! eh bien ca c'est du regime . et je pense que ca va etre tres dur de te stabilisé car tu les a perdu en deux mois . je te souhaite de pas les reprendre et du courage . Si c'est pas indiscret j'aimerai bien voir ton regime. merci
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| salam! merci de vos reponses, jme suis trompé c pas 33.5kg ke g perdu mais 28.5kg enfin arivé a un certain stade c kifkif bourico!lol! mon regime consistait a ne plus manger de cochonnerie tel que des gateaux ou des truc bien gras ou bouré de sucre, pdt les deux mois je me suis mis a manger "équilibré" comme on dit, je ne mange que des legumes a la vapeur sans huile et sans sauce, tt ce qui est viande et bien c grillé! je ne mange plus aucun des bons plat a ma maman!!!snif!!! mais en revanche je ne ressent pas de faim, je mange et je suis rassasié! le regime que j'ai fait est celui que j'ai posté sur "cherche copine de regime pour 3 kilo" ouvert par marocainne1987! ps: pour infos jsui un homme (on ma la dder plus haut) personne n 'a perdu autant??? jdois pas etre les eul sur le forum a avoir perdu autant kan meme??? une chose est sur , c ke je mange bcop moins kavan, je me sent blindé rapidement, manger ne me dit plus rien, jsui vite rassasié car mon estomac a du retrecir, est ce que cela peut faire en sorte que je ne reprenne pas?vs savez pas? bye! merci a tous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|