|
| |||
| |||
| Pour assurer qu’hommes et femmes réagissent différemment du stresse, des chercheurs de los Angeles ont étudie le comportement de leurs laborantins. En état de stresse, les unes s’activent, téléphonent à des amies, … alors que les autres se replient sur eux mêmes. Ce comportement serait du encore une fois a une hormone, l’oxystocine qui se développe face au ostéogène mais est inhibée par la testostérone..cela rendrait les hommes plus vulnérables au stresse et a terme pourrait expliquer pourquoi les femmes ont une durée de vie plus longue ….. donc plus bavarde… sinon il suffit de lire bouboule pour comprendre qu’elle vivra longtemps , même yazounette , lilou, le cas spéciale de latifa … sinon bouboule le problème de stresse avant l’exam. peut être aussi un dérèglement de tes hormones ..moralite tu sais koi :-D |
|
| |||
| |||
| rassurant de savoir ça :-D à nos bavardages :-P aminou bisous |
|
| ||||
| ||||
| oui lilou c est bien de bavarder .. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faudra transformer le nom de domaine du site : www.benefique-blabladi.net :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
said , j'ai pas besoin de cette hormone je suis irecuperable meme si tu m'en donne des millions c'est dans les genes :lol: Le marocain :lol: demande un droit sur le nom du domaine :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||