|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, Je voulais vous parler d'un nouveau mode de rencontre: rencontre par internet. Je voulais avoir vos avis concernant ce topic savoir si vous en avez déjà fait et si oui comment cela s'est passé. Si non je voudrais savoir si c'est parceque cela ne vous interresse pas; ou vous en avez pas eu l'occasion etc... Car en faite j'ai rencontré un "charmant jeune homme" sur un site de rencontre et nous avons discuté au téléphone et il me plait pas mal mais j'appréhende le faite de le voir en réel je dois dire. Merci pour vos suggestions. @ bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que c possible mais faut pa se precipiter et faut voir la personne en vrai le plus tot possible avant que les sentiment s'emballe !! plus on attend plus le choc et dur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| suis une fille moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ba si une fille une vrai envoi un mp et tu verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a vu que les rencontres sur le web peuvent marcher !!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'en ai fait une , ça n'a pas marché il m'a trouvée trop timide |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ta trouvé tro timide c pas une raison avec le temps généralmen on l'est moin mais bon. Sinon rencontre via le net pour certain ca a marché pour d'autres nan c comme tout ca dépend de toi et de la personne que tu vas rencontrer voili voilou!! |
![]() |
| Tags |
| relation, rencontre, rencontre internet, virtuel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|