|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pk pas le tuer a l age de 6 mois voir de 3 ans Mais est que l embryons est un etre humain ou pas Et dans ce cas il échappe totalement au contrôle de la mere même si il se trouve dans son ventre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| a propos je voulé demandé, pour les musulman, je c que c interdit, m'ais j'ai entendu que jusuq'a un stade c permis: au debut surtt... vous en savez qlq chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce sujet moi je suis ultra prudent et j attend que la science me donne une reponse claire et net pour prendre position |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis choquee par tes propos, il y a une difference entre un foetus, un embryon et un bebe. bien sur que les bbs ont une conscience. et puis je ne vois vraiment pas le lien entre le cerveau et la conscience. ils n ont pas d ame non plus alors???? moi perso, et juste pour ma petite personne, je suis contre, archi contre l avortement, je pense qu il faut assumer ses actes et ds le cas d un viol je peux parfaitement comprendre l acte d avortement, mais je maintiens que le petit etre n y est pour rien ds l acte d un malade. moi perso, des que j su que j etais enceinte, je ressentais la vie en moi, quand j vu le coeur de mes bebes battre, j su que j etais mere et mm si ils en etaient a 6 semaines seulement. je n ose mm pas imaginer l horreur de perdre un enfant sans le vouloir, mais le perdre en toute conscience, ca me fait le mm effet que la peine de mort. comment peut on decider sans devenir fou par la suite de donner le mort???? jamais je ne comprendrai ca. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! Dernière modification par chaams ; 22/01/2007 à 00h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en tant que médecin même ayant des convictions religieuse Tu dois donner priorité a la science |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et cela est valable aussi pour les hommes.Demandez lui s'il souhaite la perte de sa chair. Le temoignage de certaines femmes qui ont avorté est capital aussi. Meme celles qui l'ont fait en toute liberté sont marquées à jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|