|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je te comprend mais dans ce que j'ai pu citer t pas un peu d'accord ma mere a eu 3 enfant et un avortement pour une grossesse extra uterine apres ca je lui ai demande si elle auvait du avorter car l'un de nous etait trisomique elle l'aurai fait car meme si c dure d'avorter la douleur de l'avortement passe alors que la charge d'un gamin handicapee est a vie mais apres ca depend des femmes moi si j'ai une gamine enceinte avant 18 ans : no way elle avorte car je n'ai pas a ssumer ses actes pour elle desole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais un medecin ou un pharmacien n'a pas a donne son avis religieux la dessus ex: lors de la mise sur le marche en vente libre de la pilule du lendemain certains pharmacien ne voulaient pas en donnant pour argument leur conscience religieuses : desole mais t pharmacien et la medication est regie par l'etat si t pas content tu ouvre une herboristerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je ne suis pas du tout d accord avec doudouzazou, mais je n arrive pas a citer son message. en cas de viol, je pense que c est a la femme de decider. moi je pense que si cela arrivais, je n avorterai pas, mais bon, je ne l ai jamais vecu hamdoulilah.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour les evacuations therapeutiques des foetus morts in utero meme à terme de la grossesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment veux tu qu'elle rectifie ses actes elle a 12 nas enceinte et c toi qui va te taper l'education d'un gosse (en passant pov gosse) qui n'est pas le tien je suis d'accord rien n'est plus bo que de donner la vie mais ne penses tu pas que il faut aussi bien la donner. Tu as attendu le bon moment pour avoir tes bout de chou meme si je suis contre un eugenisme financier je suis pour l'avortement ds l'exceptionel en favorisant la communication sur le fait qu'avorter c pas changer de pull et qu'il faut se proteger et le cas d'un bb malforme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais dansson cas il etait en vie mais ma mere a failli y passer mais elle l'a vecu comme un avortement c pour ca que je l'ai cite en plus ct enfant n'etait pas desire d'ou que j'ai discute d'avortement avec ma mere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|