|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne souhaite a personne d avoir un enfant handicape, mais parfois, une grande richesse peut venir d une personne qui n est pas parfaite physiquement... je peux te certifier de source sure qu un handicap n est pas un frein a un epanouissement personnel et n empeche pas de donner la vie et de s occuper des autres avec amour. bonne nuit a tous.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour l'avortement,dans ce cas là ils passent le relai à un collégue qui n'a pas ce probléme de conscience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y'a eu un scandale en france a ce propos des pharmacies car certaines pharmacienne culpabilisaient en core plus les meres qui sont deja mal en les affichant ds l'officine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 22/01/2007 à 00h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si on te dit Madame votre enfant sera un legume : le choix peut etre dur mais parfois je trouve cruel de faire vivre des etres qui souffrent et qui n'ont aucne vie et qui implose celle de toute une famille en fait je suis pour qu'on laisse le choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On poursuivra plus facilement un professionnel de la santé pour ne pas avoir apporté assistance à personne en danger ou pour faute grave caracterisée que pour ne pas accepter de faire une IVG ou délivrer la pilule par exemple. PS je vous laiise.Bonne nuit à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ma ca a pas ete fait c la ou le bas blesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quiconque n'a jamais porté un enfant dans son ventre ne peut comprendre l'état physique,émotionnel,psychologi que dans lequel on se trouve pendant une grossesse. Personnellement je suis pour l'avortement,c'est aux femmes de décider en dehors de toutes considérations morales,religieuses,philosophi que,médicales,etc.... Ceci étant dit,pourquoi un enfant malformé n'aurait-il pas le droit de vivre? Pourquoi un enfant trisomique n'aurait-il pas le droit de vivre? Pourquoi un enfant atteint de maladie mentale ou physique n'aurait-il pas le droit de vivre? On apprend la vie par les expériences de la vie et les enfants malades ou handicapés font partie de la vie et de ses expériences. Et ces enfants-là ont droit eux aussi au respect de leur différence.... |
|
| |||
| |||
| je pense que c'est une horreur quand c'est volontaire ( hors nécessité medicale )... l'embryon est un être vivant ....à partir de là .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|