|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qd meme un cas tres tres extreme... car un corps sans cerveau est depouvu d'emotion, de cognition, de sensation, donc c'est pas un humain vivant, c'est pas un individu... c'est pas un etre vivant pr moi... c'est comme un morceau de viande dans lequel est maintenu artificiellement une circulation sanguine... La plupart des etres malformes on un niveau de conscience plus ou moins eleve, ou du moins de sensation et d'emotion.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c juste un exemple extreme pour voir aussi comment certains sont bute a l'inverse en fait je suis pour que les femmes diposent de leur corps nous les hommes ont se l'ai trop approprie durant des siecles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit de facon totalement personnelle je n'admettrait pas dans l'horizon de mes possibilites le recours a une IVG dans le cas d'une grossesse non desiree ou d'une malformation meme consequente
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben meme si je me suis fait jamais avorte ![]() mon ex copine il y'a 8 ans a du en faire un a cause de notre inconscience et meme si c pas mon corps ca me pese tjrs mais je suis content de ne pas avoir gache une vie qui a meme pas commence mais ca me conforte sur l'envie d'en avoir malgre ma situation et ds la meilleure possibilite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas ds mes priorite mais t'inkiete je ferai ca ds les regles un papa et une maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kifach????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sais tu que certains considerent l homosexualite comme une maladie?? des recherches sont faites pour reperer le gene de l homosexualite, le jour ou cela sera fait (ou que des cientifiques feront croire que c fait), quelle sera ta reaction face aux parents qui refusent d assumer ce fardeau et qui decident de se debarrasser de l enfant, face a ceux qui pensent qu il est impossible de gerer cette "maladie" ??? je crois qu on ne peut decider que si l on vit la situation et les personnes qui ont un membre de leur famille handicape ou different, ne vivent pas les choses comme celles qui s imagine la vie pire qu elle ne l est en realite. si une personne en arrive a perdre ses bras et ses jambes ds un accident, comment reagirais tu?? faut il tuer cette personne pour lui eviter la souffrance de ne plus etre "entier", si une autre a de graves lesions mentales suite a une maladie, faut il aussi l eliminer pour son bien??? se sont des questions a se poser et les reponses different en fonction du vecu de chacun. au risque de repeter ce qu d autres ont dit, l avotement est un choix personnel, libre et qui n engage que la personne qui porte l enfant, mais ds certains cas, c bien dommage...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben ça se pose du moment ou la fille reste vierge jusqu'au mariage j'ai bon non ?? ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Radoudou ; 22/01/2007 à 14h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|