|
| ||||
| ||||
| [quote=seltana]c'est un droit depuis 1973 en France t'savais pas ? :[quote] bien sur que je le sais. Merci Simone Mais il n'est pas toujours pas inscrit dans la constitution. Donc il n'est pas totalement acquis, juridiquement parlant. On peut tres bien un jour abroger cette loi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Qd je parlais d'handicap majeur, je pensais aux enfants qui ont des pbs respiratoires, cardiaques, qui n'ont pas de reins à la naissance etc...bref des enfants qui ne peuvent pas vivre sans appareillage- 3- Je considère que chaque femme a le droit de dire "non, je ne suis pas capable d'élever cet enfant qui présente de tels handicaps" maintenant s'il y en a qui ont la force, la foi, le courage de les élever, tant mieux, jleur tire mon chapeau- ps: elle était pas abandonnée à sa naissance, ses parents ont fait le max mais qd t'as des handicaps physiques à ce point, les hôpitaux, c'est ta résidence principale- Dernière modification par lacerise ; 22/01/2007 à 21h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout comme la peine de mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est loin l'amerique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:............ :............ .... |
|
| ||||
| ||||
| il s'agit du droit de la femme sur son propre corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je suis contre La constitution ne doit pas etre une arme anti démocratique Le jour ou les Français ou d autre décideront que l avortement est mauvais Je trouve normal qu ils aient droit de l interdire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Simplement pour moi, on ne droit pas revenir sur ce droit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL c'est qui le pervers ? ![]() Mdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |