Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 00h29
31/08 je vs kitte

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par leyla_
au fait, tu as vu le nombre d'allemands de source qui sont convertis à l'Islam? tu es en train de critiquer des frères et soeurs, tu te rends compte de ce que tu fais?

des frere et soeur????

tu parle de muslim la....
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h29
Oulyd
Non membre

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par leyla_
oui oui je suis allée voir, mais je voudrais juste savoir combien de personnes ont participé, et si c'était un échantillon suffisamment diversifié pour que ce soit représentatif.
Tu sais qui vote dans se sondage j'avais vu un article se sont les racistes et islamophobes qui s'empressent de votes dans se style de forum sans intérêt, qui ne représente en rien la population française dans son ensemble. On s'est que les partis du FN et du Mpf ont proposé à leur militant et adorateur de squatter certains forum et certains sondages virtuel .
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h29

Citation:
Envoyé par leyla_
oui oui je suis allée voir, mais je voudrais juste savoir combien de personnes ont participé, et si c'était un échantillon suffisamment diversifié pour que ce soit représentatif.
Effectivement c est pas un sondage juste l expressions des internautes du sites
Mais mon petit doigts me dit que ils sont assez représentatifs et même que c est plutôt des gens ouvert qui votent
Car dans la bar du coin les avis sont mois partagés
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h30
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par Difkoum
Tu es vraiment un hystérique toi. Je suis sûr que tu n'as jamais quitté le bout de la rue de ton quartier.

non en faite je marete devant lentre de mon batiment....

je suis pas hysterik mais pathetique

enfin voyon un peu de bon sens
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h31

Citation:
Envoyé par ummalik
pour comprendre
"hitler" pas besoin de traduire, surtout si on nous crache au pied

jai dis les allemand parce que ce ke jai vu etaient ****

mais ma corespondant etai zenial

ya du racisme partout!!!
meme jai les musulman...

et puis si je suis raciste bsarti jirai vivre dans un desert et je serai raciste avec le sable....
alors tu te calmes, tu dis pas les allemands sont xénophobes... il y a des adeptes de l'extrême-droite en Allemagne, en France, en Suisse et partout ailleurs, mais ce ne sont pas TOUS les habitants d'un pays...
Vieux 26/01/2007, 00h32
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par leyla_
alors tu te calmes, tu dis pas les allemands sont xénophobes... il y a des adeptes de l'extrême-droite en Allemagne, en France, en Suisse et partout ailleurs, mais ce ne sont pas TOUS les habitants d'un pays...

des enfant de 14 ans adepte de l'extreme droite????

je suis inquiete
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h34

un vrai sondage

Si 62 % des Français interrogés estiment que les valeurs de l'islam ne sont pas compatibles avec celles de la République, l'intégration, en revanche, fait son chemin.

__http://www.lepoint.fr/dossiers_societe/document.html?did=130336
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h34

Citation:
Envoyé par tiznit75
Effectivement c est pas un sondage juste l expressions des internautes du sites
Mais mon petit doigts me dit que ils sont assez représentatifs et même que c est plutôt des gens ouvert qui votent
Car dans la bar du coin les avis sont mois partagés
ça n'a pas été fait dans les règles de l'art, si on veut que ce soit représentatif il faut un échantillon à la fois conséquent et diversifié. il y a des instituts de statistique pour les enquêtes sérieuses.

n'était-ce pas toi justement qui parlais de fiabilité des sources? dans cette même discussion en plus?
Vieux 26/01/2007, 00h36

Citation:
Envoyé par ummalik
des enfant de 14 ans adepte de l'extreme droite????

je suis inquiete
le malaise des jeunes est de plus en plus tôt... tu dois savoir ce que ça fait pourtant, d'être adolescente, non?
Vieux 26/01/2007, 00h36

encore un autre sondage

Selon un sondage publié hier matin par le quotidien The Daily Telegraph, plus de 50% des Britanniques perçoivent l'islam comme une menace pour l'Occident, un taux 30% plus élevé qu'il y a 5 ans. Ce sondage a été effectué quelques jours après la révélation du complot terroriste visant des avions de ligne reliant la Grande-Bretagne aux Etats-Unis. Toutes les personnes mises en examen dans le cadre de cette affaire étaient jusqu'ici des musulmans. Seulement 16% sont d'accord avec l'affirmation que «pratiquement tous les musulmans britanniques sont des citoyens pacifiques et respectueux de la loi qui déplorent les attentats terroristes autant que toute autre personne». Plus des trois quarts appuient la nécessité de contrôles renforcés avant le départ dans les aéroports.

__http://www.google.fr/search?q=sondage+islam&hl=fr&l r=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official& start=10&sa=N
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33