| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
des frere et soeur???? ![]() tu parle de muslim la.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais mon petit doigts me dit que ils sont assez représentatifs et même que c est plutôt des gens ouvert qui votent Car dans la bar du coin les avis sont mois partagés |
|
| |||
| |||
| Citation:
non en faite je marete devant lentre de mon batiment.... je suis pas hysterik mais pathetique enfin voyon un peu de bon sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
des enfant de 14 ans adepte de l'extreme droite???? je suis inquiete |
|
| ||||
| ||||
| un vrai sondage Si 62 % des Français interrogés estiment que les valeurs de l'islam ne sont pas compatibles avec celles de la République, l'intégration, en revanche, fait son chemin. __http://www.lepoint.fr/dossiers_societe/document.html?did=130336 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'était-ce pas toi justement qui parlais de fiabilité des sources? dans cette même discussion en plus?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| encore un autre sondage Selon un sondage publié hier matin par le quotidien The Daily Telegraph, plus de 50% des Britanniques perçoivent l'islam comme une menace pour l'Occident, un taux 30% plus élevé qu'il y a 5 ans. Ce sondage a été effectué quelques jours après la révélation du complot terroriste visant des avions de ligne reliant la Grande-Bretagne aux Etats-Unis. Toutes les personnes mises en examen dans le cadre de cette affaire étaient jusqu'ici des musulmans. Seulement 16% sont d'accord avec l'affirmation que «pratiquement tous les musulmans britanniques sont des citoyens pacifiques et respectueux de la loi qui déplorent les attentats terroristes autant que toute autre personne». Plus des trois quarts appuient la nécessité de contrôles renforcés avant le départ dans les aéroports. __http://www.google.fr/search?q=sondage+islam&hl=fr&l r=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official& start=10&sa=N |