Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 00h37
31/08 je vs kitte

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par leyla_
le malaise des jeunes est de plus en plus tôt... tu dois savoir ce que ça fait pourtant, d'être adolescente, non?

non que suis je censer savoir???
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h42
gone with the wind

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par tiznit75
Effectivement c est pas un sondage juste l expressions des internautes du sites
Mais mon petit doigts me dit que ils sont assez représentatifs et même que c est plutôt des gens ouvert qui votent
Car dans la bar du coin les avis sont mois partagés
j'en fais partie, tu parles d'expression publique ?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h42
Oulyd
Non membre

Citation:
Envoyé par tiznit75
encore un autre sondage

Selon un sondage publié hier matin par le quotidien The Daily Telegraph, plus de 50% des Britanniques perçoivent l'islam comme une menace pour l'Occident, un taux 30% plus élevé qu'il y a 5 ans. Ce sondage a été effectué quelques jours après la révélation du complot terroriste visant des avions de ligne reliant la Grande-Bretagne aux Etats-Unis. Toutes les personnes mises en examen dans le cadre de cette affaire étaient jusqu'ici des musulmans. Seulement 16% sont d'accord avec l'affirmation que «pratiquement tous les musulmans britanniques sont des citoyens pacifiques et respectueux de la loi qui déplorent les attentats terroristes autant que toute autre personne». Plus des trois quarts appuient la nécessité de contrôles renforcés avant le départ dans les aéroports.

__http://www.google.fr/search?q=sondage+islam&hl=fr&l r=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official& start=10&sa=N

Sérieux , tu fais rigoler avec tes copiers/coller serieux ça empêchera pas les musulmans de dormir ni moi le premier ! , et arrête d'avoir un complexe d'infériorité, c'est pas coule de pour tes parents musulmans qui t'ont élevées.
Le nombre de musulman est en augmentation en Europe , malgré qu'il t'en déplaise, j'ai une Francawia converti au phone elle te passe le bonjour.
Aller bonne soirée.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h42

Citation:
Envoyé par leyla_
ça n'a pas été fait dans les règles de l'art, si on veut que ce soit représentatif il faut un échantillon à la fois conséquent et diversifié. il y a des instituts de statistique pour les enquêtes sérieuses.

n'était-ce pas toi justement qui parlais de fiabilité des sources? dans cette même discussion en plus?
effectivement c est pour ca que je t es rajouté deux sondages l un francais l autre anglais et qui vont dans mon sens d ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h43

Citation:
Envoyé par tiznit75
un vrai sondage

Si 62 % des Français interrogés estiment que les valeurs de l'islam ne sont pas compatibles avec celles de la République, l'intégration, en revanche, fait son chemin.

__http://www.lepoint.fr/dossiers_societe/document.html?did=130336
ça ne veut pas dire qu'ils en ont peur...
ce chiffre ne m'étonne pas beaucoup en fait.
et je ne nie pas la mauvaise image de l'Islam en Europe. mais il ne faut pas non plus simplifier...

dans le message d'un allemand, dont je n'ai expliqué que brièvement le contenu, il expliquait que le fait que l'Islam soit diabolisé avait engendré bon nombre de conversion, dans le sens que certains avaient fini par voir le décalage entre l'image et la réalité, et s'étaient senti si bien avec des musulmans qu'ils avaient fini par adhérer à l'Islam.

je crois que c'était ça qu'il disait, grosso modo. ce n'est bien sûr pas le seul facteur, mais il est plausible. à ajouter les conversions suite à une rencontre/mariage, ou autres. dans le Spiegel, ils parlaient aussi de chrétiens ayant douté de leur religion et s'étant mieux retrouvés dans l'Islam, et encore la volonté de se distinguer.
Vieux 26/01/2007, 00h43

Citation:
Envoyé par Oulyd
Sérieux , tu fais rigoler avec tes copiers/coller serieux ça empêchera pas les musulmans de dormir ni moi le premier ! , et arrête d'avoir un complexe d'infériorité, c'est pas coule de pour tes parents musulmans qui t'ont élevées.
Le nombre de musulman est en augmentation en Europe , malgré qu'il t'en déplaise, j'ai une Francawia converti au phone elle te passe le bonjour.
Aller bonne soirée.
t as des sources pour avancer tout ca ???
ou t as vu ca dans le rer en suisse en lisant 20 minutes ?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h44

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
j'en fais partie, tu parles d'expression publique ?
oui tout a fais

...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h44

Citation:
Envoyé par ummalik
non que suis je censer savoir???
que quand on est ado on supporte pas le monde... et qu'on est contre, par principe...
Vieux 26/01/2007, 00h45

Citation:
Envoyé par Oulyd
Aller bonne soirée.
il se trouve que j ai plutot un complexe de superiorité voir de mepris pour certains
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h47
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par leyla_
que quand on est ado on supporte pas le monde... et qu'on est contre, par principe...

oui la je suis daccord avec toi , mais je pense qu'il devrai preuve (pour certaine de maturiter)

les garçon etaient sympas, et que quelque fillles,

mais jirai pas une nouvelle fois dans ce bled
autant aller en palestine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33