| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
non que suis je censer savoir??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sérieux , tu fais rigoler avec tes copiers/coller serieux ça empêchera pas les musulmans de dormir ni moi le premier ! , et arrête d'avoir un complexe d'infériorité, c'est pas coule de pour tes parents musulmans qui t'ont élevées. Le nombre de musulman est en augmentation en Europe , malgré qu'il t'en déplaise, j'ai une Francawia converti au phone elle te passe le bonjour. Aller bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce chiffre ne m'étonne pas beaucoup en fait. et je ne nie pas la mauvaise image de l'Islam en Europe. mais il ne faut pas non plus simplifier... dans le message d'un allemand, dont je n'ai expliqué que brièvement le contenu, il expliquait que le fait que l'Islam soit diabolisé avait engendré bon nombre de conversion, dans le sens que certains avaient fini par voir le décalage entre l'image et la réalité, et s'étaient senti si bien avec des musulmans qu'ils avaient fini par adhérer à l'Islam. je crois que c'était ça qu'il disait, grosso modo. ce n'est bien sûr pas le seul facteur, mais il est plausible. à ajouter les conversions suite à une rencontre/mariage, ou autres. dans le Spiegel, ils parlaient aussi de chrétiens ayant douté de leur religion et s'étant mieux retrouvés dans l'Islam, et encore la volonté de se distinguer.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou t as vu ca dans le rer en suisse en lisant 20 minutes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui la je suis daccord avec toi , mais je pense qu'il devrai preuve (pour certaine de maturiter) les garçon etaient sympas, et que quelque fillles, mais jirai pas une nouvelle fois dans ce bled autant aller en palestine |