Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 00h48
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par tiznit75
il se trouve que j ai plutot un complexe de superiorité voir de mepris pour certains

Moi j'ai un complexe de pitié pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h50

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par tiznit75
t as des sources pour avancer tout ca ???
ou t as vu ca dans le rer en suisse en lisant 20 minutes ?
tiens si tu sais lire l'anglais, une etude de CNN sur le sujet:

CNN - Fast-growing Islam winning converts in Western world -
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h50
France Plastine link

13 ... aieuuuuu !! ce chiffre porte malheur ...

je dis tant mieux pour toute personne qui trouve sa voie ... une voie qui l'appaise que ce soit l'islam, le boudisme ou le rien_du_toutisme... l'essentiel c'est que cela ane devienne une contrainte pour personne qui ne choisi pas la même voie
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h50

Citation:
Envoyé par Sirat
Moi j'ai un complexe de pitié pour toi.
Ba si tu peu tu l echange contre un visa pour le monde des talibans
Et si tu peux toujours tu m envoie une carte postale si bien sur les images sont autorisé chez toi !
Sinon tu m envoie un mail si l usage de la technologie occidental est autorisé chez toi
Sinon envoie un ane ou un pigeon voyageur
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h54

Citation:
Envoyé par ummalik
oui la je suis daccord avec toi , mais je pense qu'il devrai preuve (pour certaine de maturiter)

les garçon etaient sympas, et que quelque fillles,

mais jirai pas une nouvelle fois dans ce bled
autant aller en palestine
de la maturité à 14 ans? la maturité vient bien plus tard en général... je sais même pas si je peux me considérer mature actuellement... en tous cas avant 20 ans je ne pense pas qu'on puisse parler de maturité. après ça dépend des gens, pour certains 30, d'autres 60 voire jamais, mais en tous cas pas chez les mineurs, en Europe centrale du moins.
Vieux 26/01/2007, 00h54
Oulyd
Non membre

Citation:
Envoyé par tiznit75
il se trouve que j ai plutot un complexe de superiorité voir de mepris pour certains
Tu es pas trop difficile , tu as de mépris envers toi, et un sens de supériorité dénudées de sens. Continue comme ça el Oueld de Paris-Tiznit.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h55

Citation:
Envoyé par h_meo
13 ... aieuuuuu !! ce chiffre porte malheur ...

je dis tant mieux pour toute personne qui trouve sa voie ... une voie qui l'appaise que ce soit l'islam, le boudisme ou le rien_du_toutisme... l'essentiel c'est que cela ane devienne une contrainte pour personne qui ne choisi pas la même voie
t'inquiète pas, c'est une erreur, le chiffre correct est 4
Vieux 26/01/2007, 00h56
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

bon, pas bientôt fini de vous chamailler?
Vieux 26/01/2007, 00h57

Citation:
Envoyé par Oulyd
Tu es pas trop difficile , tu as de mépris envers toi, et un sens de supériorité dénudées de sens. Continue comme ça el Oueld de Paris-Tiznit.
comme tu as du mal a lire entre les lignes j ai du mepris envers toi !prend exemple sur leyla elle exprime un islam tolerant et ouvert
et si beaucoup plus de musulman etais comme elle
je remballerais mon mepris pour de la compassion voir de l amour
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 00h59

Citation:
Envoyé par tiznit75
Ba si tu peu tu l echange contre un visa pour le monde des talibans
Et si tu peux toujours tu m envoie une carte postale si bien sur les images sont autorisé chez toi !
Sinon tu m envoie un mail si l usage de la technologie occidental est autorisé chez toi
Sinon envoie un ane ou un pigeon voyageur
Si tu veut je t'envoi un peu d'intelligence de respect et de bon sens c'est gratuit.

Technologie occidentale hahaha laisse moi rire, si tu sais compter et faire des maths c'est un peu grace aux musulmans tu peut echanger tes 1 2 3 4 par autre chose si tu veut.

Mais tu sais google tu tappe progression de l'Islam tu verra bien.

De toute façon cette question ne se pose Plus.

Tu sais combien de latino americain musulman? ca depasse les 100 000 convertit et ça c'est moi qui l'est lu et sur Courrier international.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33