| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai un complexe de pitié pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CNN - Fast-growing Islam winning converts in Western world - |
|
| ||||
| ||||
| 13 ... aieuuuuu !! ce chiffre porte malheur ... je dis tant mieux pour toute personne qui trouve sa voie ... une voie qui l'appaise que ce soit l'islam, le boudisme ou le rien_du_toutisme... l'essentiel c'est que cela ane devienne une contrainte pour personne qui ne choisi pas la même voie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu peux toujours tu m envoie une carte postale si bien sur les images sont autorisé chez toi ! Sinon tu m envoie un mail si l usage de la technologie occidental est autorisé chez toi Sinon envoie un ane ou un pigeon voyageur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| bon, pas bientôt fini de vous chamailler? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si beaucoup plus de musulman etais comme elle je remballerais mon mepris pour de la compassion voir de l amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Technologie occidentale hahaha laisse moi rire, si tu sais compter et faire des maths c'est un peu grace aux musulmans tu peut echanger tes 1 2 3 4 par autre chose si tu veut. Mais tu sais google tu tappe progression de l'Islam tu verra bien. De toute façon cette question ne se pose Plus. Tu sais combien de latino americain musulman? ca depasse les 100 000 convertit et ça c'est moi qui l'est lu et sur Courrier international. |