| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam serieux vous etes lourd voila l'article donne des chiffres concret je vois pâs pourquoi certain se permette de discutailler le nombre de converti augmente et ça pas besoin de chiffre pour le constater il suffit d'ouvrir les yeux c'est comme pis c'est tout al hamadouliLah et puis je vois pas en quoi ça pose problème les gens font bien ce qu'ils veulent |
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonne paske "l'image de marque" de l'Islam est très très négative en Allemagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement cette mauvaise image et le facteur premier de cette recrudescencec'est ce qui est expliqué dans les premiere page de ce post parce que la mauvaise image de l'islam ne colle pas avec le nombre d'adepte dans le monde qui depasse le milliard docn d'apres ce qui etait expliqué ça part d'une sim:ple curiosité puis la prise de conscience de la non légitimité de cette imge ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrais ce que tu dit la seltana ! il y a l image méditique aprés le 11.september ca c est partous meme dans les pays islamique comme le maroc tu a raison ! mais pour l image de l islam dans un pays que je connais tres bien voir meme mieux que toi car j ai vecu et je suis souvent la bas et je connais la mentalitite des allamands tres bien je peux tu grantir que jamais les allamands n etaient curieux de savoir plus sur l islam et essaier de comprendre l islam que apres cette compagne méditique attrose contre l islam apres le 11 septemer l image de l islam en allamagne est bcp plus positive que on france et je parle on connaissance de cause et je peux tu donné une étude emprique qu etais fait sur le sujet par des institus allamande pour le gouvernement ![]() donc soyant plus postive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourrais mettre cette étude ici? j'essayais d'expliquer à tiznit75 que l'allemagne et la france c'était pas la même chose...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre pour ce qui est de la multiplication par 13, j'ai l'impression qu'il y a un problème de calcul, ou d'expression. il y a quelque chose qui joue pas ou alors c'est moi qui ne sais plus raisonner. en tous cas c'est indéniable que le nombre est en constante augmentation.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) Dernière modification par leyla_ ; 26/01/2007 à 18h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite biensur : <http://www.focus.de/politik/deutschland/studie_nid_36368.html> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les conversions à l'islam sont de plus en plus fréquentes et en grands nombre, à la mosquée pres de chez moi il ya des conversion presque tout les jours, les vendredi de priere j'ai assisté à plusieurs conversions, pendant le ramadan le jours de leilat al kadr il y en avait 9 ou 10 et c'est des gens de toutes origines français de souche, protugais, outre mer, espagnol, des jeunes et des moins jeunes et c'est vraiment en augmentation par rapport à avant ou il y en avait pas aussi souvent. |
|
| |||
| |||
| Salam, Sans vouloir offenser les lecteurs musulmans, personnellement j'ai étudié le Coran pendant deux ans dans le but de me convertir mais j'ai finalement décidé de ne pas me convertir. Je ne pense pas que ce soit la vraie religion. Certains aspects du Coran, par exemple les houris au paradis, laissent plus e questions en suspens qu'ils n'en répondent. L'Islam est une bonne religion,mais ce n'est pas pour moi. Wasalam. |