Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2007, 23h37
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Je pense que vous perdez votre temps car cette personne se sent investie d'une mission et ne reculera devant rien pour mener à bien cette mission.

Il serait plus sage de la laisser avec ses idées et de continuer votre chemin

c'est en aucun une volonté de fuire le débat ou quoi que ce soit mais quand on a des prises de positions trés trés orientées et dont le but est précis, aucun débat objectif n'est possible.

Cette personne sort le même discours sur plusieurs posts ! à quoi bon!

chacun a ses idées et ses opinions et c'est tant mieux ainsi

Juste
Vieux 30/01/2007, 13h06
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par Nancy3416
En réponse à Khamala:
Oui j'ai posé beaucoup de questions, à des musulmans et à des convertis et même à des imams considérés comme "modernes" par mes amis. Mais ils me répondaient tous la même chose. Par exemple, est-ce que l'homme peut taper sa femme, ils me disaient tous que oui, une tape légère est mieux qu'un divorce et nananère. Bien sûr ils étaient incapables de me dire comment une tape résout les problèmes dans le couple, mieux qu'un psychologue par exemple. Ou alors, est-ce que les hommes auront des houris au paradis ? Réponse des imams:oui ils en auront mais leur femme sera leur reine alors pas de jalousie. Je trouvais que c'est avoir bien peu de respect pour la femme. Si un homme ça lui prend des esclaves sexuelles plutôt que sa femme pour le satisfaire, il y a un problème. De plus, ils me disaient que l'islam n'encourrage pas la polygamie mais je me demande bien c'est quoi, des houris en plus d'une femme, si ce n'est pas de la polygamie ! En somme, je n'ai rien contre l'Islam, mais je n'y crois pas.
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que L'Islam interdit la fornication etc disant que c'est mal impure.... avec la lapidation etc a la clé (en gros)
par contre quand tu vas au paradis pas d eprobleme ce qui ete mal quand tu etait humain est devenu une récompense... no soucy.

De plus c'est surtout l'aspect profondément physique de ces recompence.
mais bon je suis chretien dans ma religion seule l'ame va au paradis et celle ci n'a pas de sexe, ce genre de besoin n'existe plus, le paradis est d'un niveau plus spirituel, la proximité de Dieu etc.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h08
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par Oulyd
C'est bien, bravo, bref ce n'est que ton avis, poste dérisoire sans aucun sens vie ta vie les musulmans et les musulmanes n'ont pas de leçons à recevoir.
est il derisoire parce qu'il ne s'accorde pas a tes valeurs ?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h09

Citation:
Envoyé par biovibs
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que L'Islam interdit la fornication etc disant que c'est mal impure.... avec la lapidation etc a la clé (en gros)
par contre quand tu vas au paradis pas d eprobleme ce qui ete mal quand tu etait humain est devenu une récompense... no soucy.

j'avoue aussi que c un truc super chelou que je trouve dans l'Islam

on t'interdit des trucs qui seront ta récompense au Paradis

ça dépasse l'entendement et la logique humaine ............ ou du moins la mienne
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h11
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par seltana

ça dépasse l'entendement et la logique humaine ............ ou du moins la mienne
salam, bonjour,

Par exemple seltana ?

tawmat
Vieux 30/01/2007, 13h12

Il n'y a pas des rivieres de vin au paradis ?
des houris (bien plus de 4) ?

ce sont pourtant des interdiction majeures en Islam
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h13

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Par exemple seltana ?

tawmat

Les traînées que t'auras au Paradis alors que dans ta vie, il faut être chaste si t'es pas marié

J'm'en rappelle pas des versets exacts, mais les Mumus, ils se lâchent bien au Paradis, nan ? c'est la teuf ==> meufs et pinard ?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h15

Citation:
Envoyé par seltana

C'est le principe de la carotte et du baton, un enfer horrible si tu faute.
et une belle carotte, pour motiver, genre t'es a 2 doigts de forniquer, et la petite voix te dit attends tu en auras plein au paradis, forcement tu patiente.

Dieu est un bon psychologue des defauts humains.

Bien sur cela ne marche qu'avec les faibles, j'image que les vrai croyant n'ont pas besoin d'une telle motivation.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h18

Tien un truc bizarre, dans le topic sur les souffrances de l'enfer, ce sont de femmes qui sont punies dans les tourments infernaux (entre autres pour avoir mal obéit a son mari)

les souffrances de l'enfer

Ici on parle du paradis et je voit que les homme auront plein de Houri tandis que les femmes auront leur propre mari (si elle ne sont pas en enfer pour avoir mal obéi bien sur).

Il me semble qu'il existe ici une différence de traitement.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h23
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par biovibs
Il n'y a pas des rivieres de vin au paradis ?
des houris (bien plus de 4) ?

ce sont pourtant des interdiction majeures en Islam
salam, bonjour,

Le vin ... il me semble que le vin ne sera pas le même que celui qui existe ici bas.

Pour les houris ... je crois que c'est personnel ... mais depuis que je pratique j'ai rarement très rarement entendu un musulman dire je pratique car il y a des houris qui m'attendent au paradis.

Les houris ne sont pas la motivation principale des hommes si cela peut vous rassurez.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33