| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que vous perdez votre temps car cette personne se sent investie d'une mission et ne reculera devant rien pour mener à bien cette mission. Il serait plus sage de la laisser avec ses idées et de continuer votre chemin c'est en aucun une volonté de fuire le débat ou quoi que ce soit mais quand on a des prises de positions trés trés orientées et dont le but est précis, aucun débat objectif n'est possible. Cette personne sort le même discours sur plusieurs posts ! à quoi bon! chacun a ses idées et ses opinions et c'est tant mieux ainsi Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre quand tu vas au paradis pas d eprobleme ce qui ete mal quand tu etait humain est devenu une récompense... no soucy. De plus c'est surtout l'aspect profondément physique de ces recompence. mais bon je suis chretien dans ma religion seule l'ame va au paradis et celle ci n'a pas de sexe, ce genre de besoin n'existe plus, le paradis est d'un niveau plus spirituel, la proximité de Dieu etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avoue aussi que c un truc super chelou que je trouve dans l'Islam on t'interdit des trucs qui seront ta récompense au Paradis ça dépasse l'entendement et la logique humaine ............ ou du moins la mienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple seltana ? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas des rivieres de vin au paradis ? des houris (bien plus de 4) ? ce sont pourtant des interdiction majeures en Islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les traînées que t'auras au Paradis alors que dans ta vie, il faut être chaste si t'es pas marié J'm'en rappelle pas des versets exacts, mais les Mumus, ils se lâchent bien au Paradis, nan ? c'est la teuf ==> meufs et pinard ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une belle carotte, pour motiver, genre t'es a 2 doigts de forniquer, et la petite voix te dit attends tu en auras plein au paradis, forcement tu patiente. Dieu est un bon psychologue des defauts humains. Bien sur cela ne marche qu'avec les faibles, j'image que les vrai croyant n'ont pas besoin d'une telle motivation. |
|
| ||||
| ||||
| Tien un truc bizarre, dans le topic sur les souffrances de l'enfer, ce sont de femmes qui sont punies dans les tourments infernaux (entre autres pour avoir mal obéit a son mari) les souffrances de l'enfer Ici on parle du paradis et je voit que les homme auront plein de Houri tandis que les femmes auront leur propre mari (si elle ne sont pas en enfer pour avoir mal obéi bien sur). Il me semble qu'il existe ici une différence de traitement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vin ... il me semble que le vin ne sera pas le même que celui qui existe ici bas. Pour les houris ... je crois que c'est personnel ... mais depuis que je pratique j'ai rarement très rarement entendu un musulman dire je pratique car il y a des houris qui m'attendent au paradis.Les houris ne sont pas la motivation principale des hommes si cela peut vous rassurez. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |