| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve paradoxal que l'on se propose de récompenser les meilleurs croyants (qui irons au paradis) avec les peché qu'ils ont passé toute leur vie a évité. enfin j'dis ça je dit rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De meme que l'homme dans un couple ou une famille n'est pas forcément le plus compétent pour diriger. ce n'est pa sla notion de chef unique qui me gene (quoique) plutot la notion que ce chef unique soit forcément l'homme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c absurde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute ta vie on te dis que la fornication c'est mal, mais au paradis t'a le droit le vin c'est mal, au paradis t'a le droit enfin bref trop basé sur les faiblesses humaine cette image du paradis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi en cas de divergence le couple peut recourir à plusieurs moyen, don't l'appel d'une troisieme partie, qq un de sage des deux cotés, et la femme a toujours la possibilité de recourir à un juge meme, autre solution, la femme au contrat de mariage peut avoir toutes les conditions qu'elle veut, meme le dernier mot et la resposabilité de la famille si l'homme est d'accord, et la femme ne se marie pas son qu'elle soit d'accord autre chose, la femme se réserve le droit de gerer ses biens, argent ou autre qu'elle possede, elle n'est pas demander de dépenser sur la famille meme si elle touche un salaire dix fois plus que le mari, les dépenses reviennent toujours à l'homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est completement different. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons qu'il confond tous et assimile des choses que l'islam n'a jamais dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que ca veux dire le signe : evite ht... |