| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca va toi? tu se rappel de moi ou pas? parce que moi je t'ai tjr pa oublié, surtout pas. tien c'est peut etre toi qui les a contaminé krkrk vu qu'en mp tu es enragé, tu te rappel des insultes et menaces? krkrkr ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout cela n'est qu'hypothetique,en tout cas pour les previsions de moyen et long terme,personne ne sait ce que demain sera fait. ces genres d'information sont la pour faire peur aux europeens de souche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Vu que ce qu'a posté Tinky a été repris en fait du Spiegel, c'est sur cette base qu'il faudrait partir. Quant à définir la validité de celui-ci, je vous laisse juge. Effectivement les chiffres datent de mi-2004 - mi-2005. Sinon il y a quelques mots sur les motifs des conversions. Voyez plutôt. ÜBERTRITT ZUM ISLAM Zahl der Konvertiten hat sich vervierfacht Nach Informationen des SPIEGEL treten immer mehr Deutsche zum Islam über. Im vorletzten Jahr hat sich die Zahl der Konvertiten vervierfacht, so eine Studie zum islamischen Leben in Deutschland, die in Kürze veröffentlicht wird. Hamburg - Nach der Studie sind in der Bundesrepublik zwischen Juli 2004 und Juni 2005 rund 4000 Menschen konvertiert - und damit viermal so viel wie im Vorjahreszeitraum. AP Moschee neben Kirche: Übertritt vermehrt "aus freien Stücken" Nach Informationen des SPIEGEL hat das Islam-Archiv in Soest diese Zahlen ermittelt, finanziert wurde die Untersuchung vom Bundesinnenministerium. Während bis vor wenigen Jahren vorrangig Frauen konvertiert sind, die einen muslimischen Partner heirateten, so hat Salim Abdullah vom Islam-Archiv beobachtet, träten die Gläubigen neuerdings vermehrt "aus freien Stücken" dem Islam bei. Die Motive scheinen vielschichtig. Viele der Konvertiten seien vorher gläubige Christen gewesen, urteilt der Berliner Iman Mohammed Herzog, und hätten irgendwann Zweifel an ihrer Religion bekommen. Laut der Religionssoziologin Monika Wohlrab-Sahr seien zahlreiche Konvertiten auf der Suche nach dem Andersartigen: "Man will sich unterscheiden." Die aktuellen Debatten über Muslime hätten den Islam zu einem Dauerthema in den Medien gemacht. Wohlrab-Sahr: "Der Islam ist somit mehr als wirkliche Alternative präsent." Übertritt zum Islam: Zahl der Konvertiten hat sich vervierfacht - Politik - SPIEGEL ONLINE - Nachrichten
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| d'ailleurs y a une petite chose amusante pour l'allemagne,apparement elle aura besoin d'immigrés(pres de 500000 par an)pour compenser sa baisse demographique(sous l'hypothese qu'elle veuille maintenir son niveau de pop.) le probleme c'est que plus personne ne veut aller habiter en allemagne les demandes de nationalité baisse fortement et seul 20000 personnes ont émigrés en direction de l'allemagne, l'année derniere bien que ce pays en reclamait bien plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es un tueur ![]() d'abord il faut proceder par étapes peut etre qu'il ya de l'espoir 1. Achhado la Illah Ila Allah Mohamed rassoul Allal, 2. s'il veut garder son wisky, il paye 3. tu te te rappelles des mp envoyer à un mineur: puni par la loi lol Qu'est ce que tu penses Difkom? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça bien sûr c'est dans mes rêves. Non seulement les chrétiens (qui ont les moyens) quittent les pays musulmans même s'ils étaient là depuis des générations mais même les musulmans (les plus indispensables) quittent ces terres pour venir vivre sur les terres de tradition judéo-chrétiennes. Combien parmi ces musulmans sont vraiment musulmans ou carrément athées, ça on est pas encore assez libres pour le dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|