| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme tu es doux et gentille en public... ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 25/01/2007 à 23h44. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya, ich warte! macht dich kein sorgen! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas trouvé de chiffres plus récents, mais cette réponse dans un forum: Ich denke das die Muslime es zum größten Teil den Jenigen zu verdanken haben, die ständig gegen den Islam hetzen und die Religion bis ins Unendliche dramatisieren. Hört sich erstmal merkwürdig an, aber wenn man bedenkt das viele Menschen - durch diese ständigen Hetzereien - ein sehr negatives Bild vom Islam bekommen und wenn sich dann einige dieser Leute tatsächlich über den Islam informieren und feststellen das die Muslime keine Bomben-bastelnde Fanatiker sind, sondern teilweise noch zivilisierter miteinander umgehen als viele Europäer, dann erscheint das manchmal wie eine Erlösung der ständigen Angst vor den Muslimen. Manche fühlen sich dann sogar so wohl bei ihnen und konvertieren halt. Bei dieser Aussage beziehe ich mich mal auf den Terroranschlag nach dem 11. September. Da wird es wohl so ähnlich abgelaufen sein. Übrigens habe ich hier mal ein paar Infos gefunden, die zeigen wie die Muslime so zu den Terroranschlägen stehen:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le truc c'est qu'il a introduit plein de monde des ces insultes...dont un etre qui m'est cher tres cher!!! c'est pour cette raison que je n'oublirai jamais. ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Pauvre de moi. ich schprich nicht deutsh ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Je connais ultra bien la donne sur le terrain et non pas d après des chiffres fantasmagoriques ! Effectivement y as des converties souvent par amour pour un ou une musulmane Les converties sans intérêt sans une infimes minorités Par contre les gens qui ont peur de l islam eux sont en augmentation exponentiel Tellement que a ce niveau les chiffres feraient peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous faites pas d'allemand à l'école?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|