Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 23h50

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Citation:
Envoyé par Difkoum
Pauvre de moi. ich schprich nicht deutsh
chrabek khayb, tu as le droit de garder le silence ou faire appel à ton vodka
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h51
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Citation:
Envoyé par leyla_
il dit qu'il pense que les musulmans peuvent remercier ceux qui disent continuellement du mal de l'Islam et dramatisent à l'infini la religion. il développe ensuite pourquoi il pense que ça aurait provoqué des conversions nombreuses.

vous faites pas d'allemand à l'école?
Merci.
J'ai fais une grande partie de mes études au Maroc. On avait, en langues étrangeres, français, anglais ou espagnol. snif.
Vieux 25/01/2007, 23h52
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par tiznit75
et dans la langue de moliere ca donne quoi ?
Tu disais pas que tu connaisais ultra bien la donne sur le terrain?

krkrkrkr
Vieux 25/01/2007, 23h52

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par BOUM !
Tu as tout compris mais certains ont besoin de ce genre de statistique pour se rassurer de l'avenir. L'islam augmente en Europe c'est certain mais c'est surtout par l'apport de l'immigration. Si les pays musulmans étaient a la place des pays occidentaux (je veux dire si c'était eux les pays développés) on aurait pu dire "le christianisme augmente dans les pays musulmans"

Ça bien sûr c'est dans mes rêves. Non seulement les chrétiens (qui ont les moyens) quittent les pays musulmans même s'ils étaient là depuis des générations mais même les musulmans (les plus indispensables) quittent ces terres pour venir vivre sur les terres de tradition judéo-chrétiennes. Combien parmi ces musulmans sont vraiment musulmans ou carrément athées, ça on est pas encore assez libres pour le dire
c'est tres juste,l'islam est importé,sans ca,30à 50000 convertis sur 60 million c'est peu et pour l'essentiel des gens qui forme un couple mixte .Un islam combiné avec cette population,qui entraine une quasi absence d'un islam exclusivement de souche gauloise.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h53

Citation:
Envoyé par tiznit75
et dans la langue de moliere ca donne quoi ?
ça donne que c'est assez peu crédible, tu racontes des choses sur les convertis et les anti-Islam en Allemagne alors que tu ne maîtrises pas la langue de Goethe... en fait je te demandais si tu te basais d'obervations en France ou en Allemagne, et je pense que j'ai ma réponse...
Vieux 25/01/2007, 23h54

Citation:
Envoyé par Difkoum
Merci.
J'ai fais une grande partie de mes études au Maroc. On avait, en langues étrangeres, français, anglais ou espagnol. snif.
ah ok! alors c'est déjà bien que tu puisses faire une phrase! bravo!
Vieux 25/01/2007, 23h54

j'avais lu il y a quelque temps maintenant qu'il y a eu au vatican un debat a huis clos concernant l'expension de l'islam sur la terre"chretienne"
qui peux me resortire cette article (je crois que c'ete en anglais )
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h56

Citation:
Envoyé par salimono
j'avais lu il y a quelque temps maintenant qu'il y a eu au vatican un debat a huis clos concernant l'expension de l'islam sur la terre"chretienne"
qui peux me resortire cette article (je crois que c'ete en anglais )
Il y a qu'a aller voir l'inquietude des evangilistes sur certains forums chretiens.

une fois j'etais tombé sur un topic qui avait comme titre "comment evangilisé les musulmans?" avec toute sorte de solution
Vieux 25/01/2007, 23h56

Citation:
Envoyé par leyla_
ça donne que c'est assez peu crédible, tu racontes des choses sur les convertis et les anti-Islam en Allemagne alors que tu ne maîtrises pas la langue de Goethe... en fait je te demandais si tu te basais d'obervations en France ou en Allemagne, et je pense que j'ai ma réponse...
Bien sur quand je parlais de terrain je parlais de la France
l Allemagne j ai y est jamais mis les pieds mais c est pas mars
Les mêmes règles y sont en cours comme en France
Et donc on se convertie pour les même raisons comme d ailleurs en australie ou en chine
Ou je n est pas mis les pieds aussi
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h58
Oulyd
Non membre

Citation:
Envoyé par tiznit75
Je connais ultra bien la donne sur le terrain et non pas d après des chiffres fantasmagoriques !
Effectivement y as des converties souvent par amour pour un ou une musulmane
Les converties sans intérêt sans une infimes minorités
Par contre les gens qui ont peur de l islam eux sont en augmentation exponentiel
Tellement que a ce niveau les chiffres feraient peur
Donnes des chiffres tu es scientifique , tu travailles au CNRS, Allah aidek ! . et ceux qui quittes l'islam sont sans intérêt pour nous comme s' ils n'avaient pas exister.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33