| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fais une grande partie de mes études au Maroc. On avait, en langues étrangeres, français, anglais ou espagnol. snif.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() krkrkrkr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| j'avais lu il y a quelque temps maintenant qu'il y a eu au vatican un debat a huis clos concernant l'expension de l'islam sur la terre"chretienne" qui peux me resortire cette article (je crois que c'ete en anglais ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j'etais tombé sur un topic qui avait comme titre "comment evangilisé les musulmans?" avec toute sorte de solution
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l Allemagne j ai y est jamais mis les pieds mais c est pas mars Les mêmes règles y sont en cours comme en France Et donc on se convertie pour les même raisons comme d ailleurs en australie ou en chine Ou je n est pas mis les pieds aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ceux qui quittes l'islam sont sans intérêt pour nous comme s' ils n'avaient pas exister. |