Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 22h58
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Citation:
Envoyé par salimono
j'avais lu il y a quelque temps maintenant qu'il y a eu au vatican un debat a huis clos concernant l'expension de l'islam sur la terre"chretienne"
qui peux me resortire cette article (je crois que c'ete en anglais )
tu sais plus la source, ou l'auteur, ou la date?
Vieux 25/01/2007, 22h58
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année

Citation:
Envoyé par leyla_
ah ok! alors c'est déjà bien que tu puisses faire une phrase! bravo!
Thanke froleine
Vieux 25/01/2007, 23h01

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Il y a qu'a aller voir l'inquietude des evangilistes sur certains forums chretiens.

une fois j'etais tombé sur un topic qui avait comme titre "comment evangilisé les musulmans?" avec toute sorte de solution
et ces meme evangilistes sont tres active au maroc, notament la region de ourzazate, rachidia...mais en vain
pour l'article, je ferai une recherche plus tard et je crois que c'ete bien un magazine americain: Time, newsweek...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h04
Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par tiznit75
Bien sur quand je parlais de terrain je parlais de la France
l Allemagne j ai y est jamais mis les pieds mais c est pas mars
Les mêmes règles y sont en cours comme en France
Et donc on se convertie pour les même raisons comme d ailleurs en australie ou en chine
Ou je n est pas mis les pieds aussi
donc tes postulats sont les suivants:
1) tu connais les motifs de toutes les conversions
2) La France = l'Allemagne = la Chine
...

eh bien voici les miens:
1) les raisons de se convertir sont diverses
2) les allemands sont plus à même de dire pourquoi, et j'ai cité une des hypothèses que tu ne peux pas lire car malgré que la France = l'Allemagne tu ne les comprends pas
3) rien qu'en Suisse il y a des différences de part et d'autre de la barrière de rösti, faut pas me faire croire que ce n'est pas pareil entre la France et l'Allemagne
4) si les pays d'Europe ont tous la même mentalité, comment expliquer les différences de politique?
5) en Suisse les différences régionales sont frappantes quand on compare les résultats des votations par canton.
Vieux 25/01/2007, 23h05

Citation:
Envoyé par Difkoum
Thanke froleine : D
bitte sehr! (man schreibt: Danke Fräulein)
Vieux 25/01/2007, 23h09

Par défaut Re : Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une anné

Citation:
Envoyé par leyla_
donc tes postulats sont les suivants:
1) tu connais les motifs de toutes les conversions
2) La France = l'Allemagne = la Chine
...

eh bien voici les miens:
1) les raisons de se convertir sont diverses
2) les allemands sont plus à même de dire pourquoi, et j'ai cité une des hypothèses que tu ne peux pas lire car malgré que la France = l'Allemagne tu ne les comprends pas
3) rien qu'en Suisse il y a des différences de part et d'autre de la barrière de rösti, faut pas me faire croire que ce n'est pas pareil entre la France et l'Allemagne
4) si les pays d'Europe ont tous la même mentalité, comment expliquer les différences de politique?
5) en Suisse les différences régionales sont frappantes quand on compare les résultats des votations par canton.

voici les resultats pour la france

_http://www.expressionpublique.com/expression-publique/resultat.php?adresse=religion6

comme tu parle allemand donne moi les chiffres pour ce pays
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h10
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par rallam75
d'ailleurs y a une petite chose amusante pour l'allemagne,apparement elle aura besoin d'immigrés(pres de 500000 par an)pour compenser sa baisse demographique(sous l'hypothese qu'elle veuille maintenir son niveau de pop.)
le probleme c'est que plus personne ne veut aller habiter en allemagne
les demandes de nationalité baisse fortement et seul 20000 personnes ont émigrés en direction de l'allemagne, l'année derniere bien que ce pays en reclamait bien plus.

non mais les allemand ils sont xenofope

c abuser la mentaliter kil ont jamais vu sa!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h17

Citation:
Envoyé par tiznit75

_http://www.expressionpublique.com/expression-publique/resultat.php?adresse=religion6

est-ce représentatif de toute la France?

je suis en train de chercher mais je peine à trouver des études allemandes... pour le moment j'ai trouvé que ça:

Stichproben und Abweichungen

Manchmal werden nach einem wichtigen Ereignis, zum Beispiel der jährlichen Rede des Präsidenten zur Lage der Nation oder einer Debatte zwischen zwei Kandidaten, die sich um ein politisches Amt bewerben, über Nacht Umfragen durchgeführt. Die Daten werden oft in einer Nacht erhoben, damit sie am nächsten Tag rasch veröffentlicht werden können und umfassen eine Stichprobe von nur 500 Personen landesweit. Diese "Übernacht-Umfragen" mögen zwar eine schnelle Interpretation der öffentlichen Meinung erlauben, aber Experten glauben, dass sie fehlerhaft sind.

Zuerst einmal ist eine Stichprobe von nur 500 Bürgern in einem Land mit 280 Millionen Einwohnern zu klein, um wirklich aussagekräftig zu sein. Diese Stichprobe mag in 95 Prozent der Fälle, vielleicht plus/minus 4,5 Prozent, zutreffend sein, aber das genügt nicht für eine Präsidentschaftswahl oder eine Wahl in einem der großen Bundesstaaten. Außerdem reicht meiner Meinung nach eine Stichprobe von 500 Personen nicht aus, um in einer dieser Wahlen die statistisch wichtigen Untergruppen zu analysieren.

Es gibt noch weitere methodologische Probleme. Wird eine Stichprobe in nur einer Nacht erstellt, so sind vielleicht nicht alle relevanten Gruppen zu Hause. Während Meinungsforscher ihre Stichproben normalerweise gewichten, um so die Demografie der Bevölkerung genauer wiederzugeben, führt auch eine Gewichtung nicht unbedingt zum Ausgleich, wenn bestimmte Gruppen vollkommen unterrepräsentiert sind. Eine Umfrage übernacht könnte zum Beispiel zu einer Unterrepräsentation der Afroamerikaner führen. Oder es würden zu viele Afroamerikaner aus Nebraska oder Kansas befragt, aber nicht genug aus New York, Mississippi oder South Carolina.

Ein anderes Problem der überstürzten Erhebungen ist die Befragung von "Erwachsenen" anstelle von "möglichen Wählern". Die Demografie dieser beiden Gruppen kann sehr unterschiedlich sein. In der "Erwachsenen"-Gruppe sind im Allgemeinen mehr Angehörige von Minderheiten, Mitglieder von einkommensschwachen Haushalten und Gewerkschafter vertreten. Da diese Wählerschichten die Demokratische Partei und ihre Kandidaten bevorzugen, kann ihre Überrepräsentation die Ergebnisse verfälschen.

Achten Sie bei Meinungsumfragen also auf Größe und Zusammensetzung der Stichproben. Eine gute landesweite Erhebung in den Vereinigten Staaten wird mindestens 1.000 mögliche Wähler befragen und eine Fehlerquote von nicht mehr als plus/minus drei Punkten aufweisen.

ça met en garde contre le manque de représentativité de certains sondages.
Vieux 25/01/2007, 23h18

Citation:
Envoyé par ummalik
non mais les allemand ils sont xenofope

c abuser la mentaliter kil ont jamais vu sa!!!!!!

je vais te donner deux claques et tu auras compris!
c'est pas du racisme, ça?
Vieux 25/01/2007, 23h19
Oulyd
Guest

Citation:
Envoyé par tiznit75

6042 avis exprimés du FN et du MPF , plus les sympathisants du site France--.toz, tu as d'autres sources.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages