| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| au fait dans l'article du Spiegel ils parlent pas de 13x mais de 4x l'augmentation des convertis.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Question 1 : D'une manière générale, avez-vous des trois grandes religions suivantes une opinion… La religion musulmane plutôt mauvaise 31% … ou très mauvaise 47% Question 3 : Chacune des grandes religions suivantes vous paraît-elle en phase avec la société française actuelle ? islam Plutôt pas 24% Pas du tout 67% Question 6 : Enfin, quels mots utiliseriez-vous pour qualifier la religion musulmane ? CHOISISSEZ JUSQU'A QUATRE REPONSES Influente 59 % Peu influente 13 % Tolérante 5 %  Intolérante 81% Courageuse 12 %  Sans courage 26 % Ouverte au dialogue 5 %  Fermée au dialogue 79 % Sans opinion 3 Question 9 : Estimez-vous que les interventions des grandes religions suivantes dans le débat public respectent les lois françaises ? La religion musulmane Oui 15 % Non 75 % Sans opinion 9 %  |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben je suis aller en allemagne les deux chose ke jai entendu en passant c vive hitler c eux les raciste pas moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait toi qui a de la peine en allemand, tu peux me dire comment tu as fait pour comprendre ce qu'ils disaient?!? et je persiste, mettre ce genre de qualificatif à tous les habitants d'un pays, c'est du racisme.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le contraire aurait ete plus raisonable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour comprendre "hitler" pas besoin de traduire, surtout si on nous crache au pied jai dis les allemand parce que ce ke jai vu etaient **** mais ma corespondant etai zenial ya du racisme partout!!! meme jai les musulman... et puis si je suis raciste bsarti jirai vivre dans un desert et je serai raciste avec le sable.... ![]() |