|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais bien aimé rire aussi mais j'ai pas compris la blague.... Il avait publiquement dit qu'il éspérait que Dieu le rappelle,ce n'était pas un secret. |
|
| ||||
| ||||
| Allah ier7mou .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inalillahi wa inna ilayhi raji3oun |
|
| ||||
| ||||
| Allah i rahmou . |
|
| ||||
| ||||
| Allah ire7mou...un grand disparait. ina Lillahi wa illay8i raji3oun |
|
| |||
| |||
| En tout cas d'apres les temoignages dans l'emission Mots Croisés hier soir , Ce n'etait pas un personnage si simple que ça,et sans pejoration. C'etait un ecorché vif,rebelle,révolté,l'initiate ur de de l'insurrection de la bonté. Ce matin ,un dessin du Parisien le montre arrivant au paradis en poussant un coup de gueule: -Comment ça on laisse pas rentrer tout le monde ici?sinterroge t il , - ça commence déjà!!! répond quelq'un . |
|
| |||
| |||
| excellent le dessin et le mot très très fin...Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un homme touché par le syndrome de zoro et qui fut encore plus grand que ce héro. J'espère simplement que d'autres seront atteints de ce syndrome et surtout les travailleurs sociaux pour continuer ce qu'il avait entrepris. |
|
| ||||
| ||||
| question : des personnes comme lui qui ont dévoué toute leur vie à l'autre et son aide, son argent, son temps, sa santé...parce qu'ils ne sont pas musulmans ils n'aura pas droit au paradis? c'est la 1ère chose qui m a éfleuré l esprit, une question de gamin peut être mais qui restera sans réponse.... En temps qu être humain arabe musulmane, moi je dis que peut être ce bonhomme paix à son âme a fait bien plus qu un bon nombre de personnes s'acclament musulmanes y compris moi parce que je n'ai pas son cran ni son charisme... Paix à son âme et qu il repose en paix |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais la poser ça risque de conduire à un debat qui n'a pas lieu d'etre ici et qui a déjà conduit à la fermeture d'un topic concernant l'abbé Pierre ![]() |