|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vois que les choses n'ont point changé ici c'est désolant... en tt cas c domage si cela crée toute une polémique car comme je l'ai dit c'est une question que même un môme est susceptible de poser, eh oui je suis encore une môme ds mn âme il est où le mal?, que serions nous capable de lui balancer comme réponse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, c'est pour ça que je ne le retrouvais plus,merci pour l'info! Mais, je vais redire ce que j'avais dis déjà!Que Dieu ait pitié de son âme et le pardonne!Aprés tout, Dieu est clément et miséricordieux,et nul ne sait cce qu'il y a dans le coeur de chaque homme et chaque femme,Seul Dieu le sait!Et peut-être qu'est-ce que nous en savons si l'abbé pierre aimait profondément et sincérement et croyait en l'existence d'un Dieu Unique et ne lui associait rien d'autre à Dieu...Il avait maintes fois dis au Pape et au vatican de revenir au vrai message de Jésus,et quel était le vrai message de Jésus??? Encore une fois, Dieu est clément et misécordieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Parfois je ne vous comprends pas mais vraiment pas! Combien de personnes telles que lui existe il? Très peu, mais même là vous ne pouvez vous empecher de discréditer la foi d'un homme qui a sacrifier sa vie. Quoi qu'il en soit oui c'était un chrétien, un chrétien exemplaire. Je comprends qu'il y ai plus ou moins une forme de jalousie... Mère thérésa, Soeur emmanuelle... des chrétiens oeuvrant pour la paix. |
|
| ||||
| ||||
| Paix en son âme,à ce grand Monsieur Qui au passage nous montre encore une fois L'hypocrisie de l'élite française. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Un grand homme nous a quitté. J'avoue avoir été attristé d'apprendre cette nouvelle. Les gens sinceres deviennent de plus en plus rare en ce monde. Adieu l'abbé Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| meskine lah i ra7mo!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est hallucinant de voir comme il fait froid aujourd'hui, jour de son enterrement alors qu'il s'est battu toute sa vie ou presque pour que plus personne ne souffre du froid! C'est comme si la nature lui faisait un dernier pied de nez... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou pour rappeler à tt le monde que son combat et son devoir d'indignation doit perdurer ![]() |