| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Le premier qui se fout de moi je l'eclate ![]() Voila ce matin en pleine seance de lissage j'ai casse mon fer a lisser. Et mon seche cheveux je sens qu'il va suivre (un moulinex de 1976) Le seule magasin pret de mon taf car il y'a urgence c'est un magasin remington. Avez vous deja teste les produits ? je me suis arrete sur 2-3 trucs. Si vous avez un avis. J'ai mis le site en dessous. Fer a lisser : S-1007 T Studio Tourmaline-Ceramic (ceramic+tourmaline) S-7900 Wet 2 Straight 1 (meme sur cheveux humide) S-1009 Protect & Shine (se range pratique) je me demandais qu'est ce qui est mieux les palques plates ou incurvees seche cheveux : D-3310 All the Power (tout petit) SSD-500 SuperSonic® Ultra (moins de frisottis plus de brillance) Remington - Woman's Haircare Je dois y aller dans 2 heures alors lachez vous |
|
| ||||
| ||||
| Remington c une super marque ma soeur a un fer a lisser je sais pas quel ref et les plaques de fer sont jaunes il est efficace c un peu plus cher mais c de la qualité |
|
| ||||
| ||||
| HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! disouli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malki ntiya RESTE TRONKIL ![]() j'ai ma zapette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis d'abord ce serait de l'abus de pouvoir puni severement par la loi... |
|
| ||||
| ||||
| remington c une bonne marque ma soeur a le fer a lisser je connais pas la ref exact mais il est super efficace je sais juste que les plaques en fer sont jaunes voila en esperant que tu trouve ton bonheur!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plaque en céramique plates c les plus efficace.... |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmm je me retiens je m'y connais pas en seche cheveux fer à friser.... mais y a des pro sur ce site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|