|
| |||
| |||
| Le voilà , il est arrive sur le marché européenne le dernier cri de la médecine esthétique( en faite je les su aujourd’hui ) ! la toxine botulique, le botox fait son apparition ! faite attention a cette toxine, elle a fait des ravages au etats unis, autrefois responsable d’empoisonnement alimentaire, aujourd’hui elle sert a combattre les rides. . Elle est autoriser pour des traitements neurologique( spasme des paupières, séquelles de paralysie facial …) cette substance injectée notamment dans le front fige les muscles pendant trois a six mois ce qui forcement efface les rides ..je vous donne une petite idée, au état unis, le marche a explosé pour atteindre paraît il, 400 millions de dollars.. bref de toutes façon nos jolies marocaines n’ont pas de ride alors je ne m’inquiète pas ! …c’est bon comme ça said :-D |
|
| |||
| |||
| ça enlève toutes les expressions du visage ce truc :-( de toutes façon on en a pas besoin nous :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| eh oui,comme nwidya :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais l'avantage avec les bosses et les bleus... on ne voit plus les rides ! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||