| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Son tee-shirt traitait Bush de terroriste: il est refusé sur le vol (Belga) Un passager australien a indiqué lundi qu'il allait porter plainte contre la compagnie Qantas, qui a refusé de le laisser embarquer parce qu'il portait un tee-shirt accusant le président américain George W. Bush d'être un terroriste. Allen Jasson (55) ans, n'a pas pu embarquer à bord d'un vol reliant Londres à Melbourne, car il avait refusé d'enlever son tee-shirt, portant une effigie de George Bush assorti de l'inscription "terroriste numéro un". M. Jasson estime que la compagnie avait porté atteinte à sa liberté d'expression. "Qantas m'a dit que je pouvais prendre un autre vol si je ne portais plus ce tee-shirt. Mais je ne suis pas prêt à l'enlever", a-t-il déclaré. Un porte-parole de la compagnie Qantas a déclaré que tout commentaire, verbal ou inscrit sur un tee-shirt, risquant d'offenser les clients de la compagnie ou de menacer la sécurité d'un appareil n'était pas toléré. (BVH) . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te mets au défi de prendre un avion vers l'arabie saoudite avec un t-shirt montrant beyonce à moitié nue... Ok c'est con! je sors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr... excellent ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba c'est con mais c'est vrai!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nuanaces ; tu ne peux pas avoir ces trucs là par contre tu peux organiser des soirées privées avec des starlettes et leur payer des millions de dollars pour une paire de fesses en l'air, quelle bande d'hypochrites ces 7wala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'ai nananereuu.... Je l'avait acheté lors des manifs contre la guerre en irak en 2003, et c'est vrai qu'il est classe, je me baladais dans la rue avec, personne ne m'a jamais embeté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux l'autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |