|
| |||
| |||
| oui, oui et oui pour tout ça. faut pas se morfondre...c'est pour ça que je dis que l'amitié, c'est aussi un silence, parfois une larme, c'est tt ce qu'on ressent pour des gens qui nous sont chers, tt ce qu'il y a de plus profond en nous. Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu sais, un paragraphe, ça suffit pas....ça suffit pour ttes ces fois où tu m'écoutais, et me relevait... ttes ces fois, où sans compassion ni peine, tu me soutenais...qql mots, ça suffira jamais... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| desolee du HS Elle a des trop belles jambes sur ton avatar!!!!!!!! voila j'ai besoin de le dire au moins une fois par mois!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Un grand jour, un Grand moment, de grands Amis.... un retour ou un bond dans un passé pas si lointain, la vie et douce et amere à la fois .... c'est si bon.... ( tes mots seront tjrs si appropriés...) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux le jouer en miroir ca aussi tu sais? pour toutes les fois ou tu as donne une forme a l'amorphe que je suis parfois, l'ecoute, pour les fois ou les cerveaux se mettent en parallele.... ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que ton post est très sérieux mais j'ai pas pu m'empecher cette comparaison. ![]() |
|
| |||
| |||
| moi, je me dis que ... qu'importe les gens qui auront été là pour nous longtemps ou moins.... aucun n'a le droit de nous faire mal....surtout pas quand on aime... l'amour est un sentiment si noble qu'il vaut mieux parfois se retirer....mais on n'a pas le droit de faire mal, surtout quand on l'a déclenché ou quand on en a peur... pour ça, comme toi, je fais tt pour garder auprès de moi qql rayons qui brillent....parce que ce sont eux qui m'éclairent quand mon coeur est ds la pénombre. pour toi ce passage : une autre partie de mon coeur m’a dit que l’amitié etait une fenetre sur une vie, laissant entrer les moments de bonheur. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mon post n'est pas très sérieux...je te rassure, il n'a ni cadres, ni normes...juste des lignes et des entre lignes, j'avais besoin de poser qql mots pour tout un tas de choses qui se sont imbriquées, mais on a quand meêm le droit de rire. parce que le rire aussi, c'est la vie ps: une traduction please? Citation:
|
|
| |||
| |||
| y'a quand même un cerveau qui tire l'autre vers le haut... Citation:
|
|
| |||
| |||
| faut que je change d'avatar, celui-ci me frustre.... Citation:
|
![]() |