|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: t'as pas le droit de repondre a ce message
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Affirmatif. Traduction : +/- un trou ds la chambre à air. Tu ne pourrais plus avancer (tt comme ce vélo). Tu serais "handicapée" par ce défaut (l'absence d'amis) |
|
| |||
| |||
| j'savais pas que "l'biessa", ça voulait dire "chambre à air". merci Citation:
|
|
| |||
| |||
| paroles paroles paroles!!! tu es l'une des plus belles , alors arretes... ps: t'as pa sle droit de répondre à ce message Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR Non plutôt le trou ds la chambre à air mais ne te fie pas à ma darija si tu ne ne veux pas être ridicule |
|
| |||
| |||
| à l'instant où j'ai fait la déduction je me suis dit, 1 contre 1, c'est une boulette Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut remettre les compteurs à zero alors ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un petit conte pour vous illustrer tout ça: deux voleurs arrivent dans un village et prétendent etre de grands couturiers et se proposent de faire un magnifique caftan a la femme du chef de la tribu avec un tissu ki a la propriété de ne pas etre visible à ceux dont le pere est un voleur, pendant une semaine il font semblant de coudre et tout le village sextasie devant la beauté de louvrage personne ne voit rien mais personne ne veut le reconnaitre de peur de se faire cataloguer de fils de voleur les deux compères remettent le magnifique caftan a la belle ki se pavane toute nue avec ils empochent une grosse somme et se tirent sans etre inquiétés les confidences ne se feront que plusieurs jours après et les gens se rendront compte kon s'est moqué d'eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|