|
| |||
| |||
| jolie histoire ![]() des mots de la langue soutenue...bah tu sais quoi, moi qui ne sait faire qu'avec des mots simples, je suis flattée.... je suis flattée, parce que ça veut dire que je parle bien la France.... une Histoire, c'est personnel, un Coeur, plus encore, bien sur que pour certains tout doit etre "brouillé", et pour d'autres, parleur. La magie des mots...dont le but n'a jamais été l'unanimité. ps: si tu aérais un peu plus ton texte, je suis sûre qu'il serait plus "clair". (sans critiques ni quoique ce soit, jte jure :-) ) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il ya la forme et le fond j'ai pas vu ce dernier j'ai vu un bel emballage g pris la peine de louvrir mais le cadeau ma déçu la magie des mots comme tu dis et dont tu te drapes nest pas donnée a tout le monde et ce n'est pas lillusion, elle nest pas aussi a la charge du lecteur mais de celui ki écrit sans rancune après tout ce n'est ke mon modeste et humble avis ki ne compte pas pour grand chose et kan à ta remarque tu as parfaitement raison je devrais aerer mes textes on me la déjà dit |
|
| ||||
| ||||
| J'ai promis de ne pas polluer ce beau topic alors je vais juste dire : Je t'adore Didou ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 23/01/2007 à 11h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: juste une question: Parle nous de Didou... comment c'est venu va???
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| une Histoire est personnelle, donc quand bien même certains la trouveraient belle, l'est elle pour autant? il n'y pas de prétention ds l'écriture, il y en a ds la lecture. un mot reste un mot et c'est à nous de donner qql chose à ce mot, au delà de son sens 1er..., c'est à nous, de lui donner qql chose, en le lisant et en l'interprétant. Les qql fois où on m'a complimenté pour mes écrits, ce n'est pas "le langage soutenu" que l'on saluait, mais la simplicité des mots justement. je crois que j'écris de façon très simple, donc que ça prenne ou pas, c'est une chose, mais je doute intellectualiser quoique ce soit, ni les histoires, ni les sentiments. je ne me drape de rien, mais pour revenir à ta 1ere phrase, dis toi que pour lire correctement un texte (quel qu'il soit), il ne faut pas se "draper" de prétentions, en l'occurrence celle de croire que tt est compréhensible dès la 1ere fois, que les mots décrivent les choses et rien de plus...il ne faut pas enfermer des sentiments et des émotions ds de petites cases. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je pense que Didou t'aime aussi ![]() @ Kitti : je t'en parlerais jeudi...je crois que Didou vient chez toi, non? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| je croyais que c'était joli les femmes en chair et en os.... c'est pour toi que je mange tt ça, saches le...à la base, je suis pas tres chocolat moi... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|