|
| |||
| |||
| Allo MISSVANILLE, Connais tu dans ton entourage d'autres personnes convertis en islam? Au fait comment ta famille tes amies et ton entourage lorsqu'ils ont su que tu es converti? merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Alikoum , il t'es jamais venu à l'idée que j'ai appris chwya l'arabe ?? Et je ne vous prend pas pour des poires.. Demande à Pffdady si je suis maghrebienne , il va te le dire lui ! Kabbi Oui je connais quelques personnes converties à l'islam , entre autres , ma maman qui s'est convertie quelques mois après moi hamdoulillah !Au début ça a pas été facile , ça non.. Mais avec le temps et beaucoup de patience ! J'ai fini par leur montrer que l'islam n'est pas du tout comme on voit dans les médias ! Maintenant le porc est banni de notre alimentation , il n'y a pas d'alcool dans la maison.. Tout le monde se tait quand c'est l'heure de la prère vraiment 7amdoulillah , j'pouvais pas demander mieux ! Quant à mes amies , amis .. Ils ont accepté certaines ne veulent plus me voir.. mais c'est pas , Dieu seul me suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chapeau !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum.. Faut plutot remercier Dieu dans tout ça... enfin bref , contente d'avoir pu vous offrir mon témoignage ![]() |
|
| |||
| |||
| L'émmission enjeu a traité avant hier ce sujet .. voilà le lien .. c'est intéressant : http://www.radio-canada.ca/actualite...2_13797.shtml# Allo MISSVANILLE, Connais tu dans ton entourage d'autres personnes convertis en islam? Au fait comment ta famille tes amies et ton entourage lorsqu'ils ont su que tu es converti? merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| très intéressant ! et je suis content aussi d'avoir vu encore une preuve que l'islam conquérit pacifiquement les coeurs et les esprits et que c'est incontstablement la religion de paix et de respect de l'autre quelque soit sa confession, sa couleur de peau et sa culture ! jazaki allah bikhair |
|
| |||
| |||
| Merci missvanile, je viens de lire la réponse : " Kabbi Oui je connais quelques personnes converties à l'islam , entre autres , ma maman qui s'est convertie quelques mois après moi hamdoulillah ! Au début ça a pas été facile , ça non.. Mais avec le temps et beaucoup de patience ! J'ai fini par leur montrer que l'islam n'est pas du tout comme on voit dans les médias ! Maintenant le porc est banni de notre alimentation , il n'y a pas d'alcool dans la maison.. Tout le monde se tait quand c'est l'heure de la prère vraiment 7amdoulillah , j'pouvais pas demander mieux ! Quant à mes amies , amis .. Ils ont accepté certaines ne veulent plus me voir.. mais c'est pas , Dieu seul me suffit " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis aussi ''soubhana wa taala'', et je ne suis pas maghrebine... si elle dit qu'elle s'est convertie, crois la, j'vois pas pkoi elle raconterait des mensonges comme celui-là. |
|
| ||||
| ||||
| oui la religion est toujours là tant qu'il y aura des gens désorientés, ils croient trouver une voie en realité ce n’est que dans l’imaginaire. si on ne prend pas garde ou qu’on n’en tire pas de lecon propre à l’experience que certain veuille vehiculer et ben la religion vend du reve, du lavage de crane en puissance. Moi je pense que ceux qui se tournent exclusivement vers la religion c’est qu’ils ne sont pas capables de voir la vraie face de la vie. Ce ne sont pas les autres personnes qui te font vivre un enfer mais bien toi meme et le gros de la recherche c en dedans de toi que tu devrais le faire. |