Les Canadiens convertis

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 06h48
Coup de boule

Par défaut Re : Les Canadiens convertis

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
encore une preuve que l'islam conquérit pacifiquement les coeurs et les esprits et que c'est incontstablement la religion de paix
moi je dirais que ces femmes canadiennes voulaient acheter la paix uniquement pour les beaux yeux de leur maries arabes et belles familles....je dirais que leurs esprits sont aveuglés et leurs coeurs pris en otage...c tout ...une belle preuve encore de la resigantion silencieuse des faibles.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 16h22
رمضان مبارك كريم

Citation:
Envoyé par Rictus Voir le message
moi je dirais que ces femmes canadiennes voulaient acheter la paix uniquement pour les beaux yeux de leur maries arabes et belles familles....je dirais que leurs esprits sont aveuglés et leurs coeurs pris en otage...c tout ...une belle preuve encore de la resigantion silencieuse des faibles.
dans le fond et franchement je n'essaierai même pas de te contredire ! tu fais aveuglement confiance à ton cerveau et jugement et raisonnement et intelligence mais saches que ce n'est qu'un bout de chair de quelques kilogrammes emprisonné dans ton crane ! alors compte pas trop la dessus ! il existe bel et bien un tout puissant qui le moment venu tu vas l'admettre et tu vas te mettre à genou ! pas de doute la dessus ! ça c'est ce que je pense ! mais la ou je vais te contredire c'est quand tu dis qu'elles sont faibles ! leur force de caractère dépassent largement celle de la moyenne puisqu'elles ont affronté et enduré toute sorte de préjugés et nul ne peut nier la haine des occidentaux envers les musulmans et encore plus envers les convertis !!! à leur place je ne crois que si j'étais un non musulman je serai capable de me convertir et même si je le fais de porter le voile en plus !!! il faut être vraiment doté d'une détermination et force de caractère hors normes pour faire valoir sa religion dans un monde occidental comme celui ci ! hommage à toutes ces femmes converties et jazahoum allah bikhair ! je m'incline face à leur force de caractère !
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 04h48

Citation:
Envoyé par Rictus Voir le message
jme suis convertie 3 ans avant de me marier. j'connaissais meme pas mon futur époux, et je ne fréquentait plus personne qui aurait pu m'influencer.

et c'est bien la seule chose que je regrette pas dans cette vie.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 08h59

Rictus .. il serait temps que tu t'ouvres un peu l'esprit ...

Je vis dans une famille chrétienne , j'ai pas de mari... jai des connaisances maghrebines mais ca se limite a ca.. je me suis convertie par conviction , par parce que jai pigé ça dans une boite de céréale.. Tu peux rire de nimporte quelle sujet , mais pas touche à la religion..c'est sacré.. Tu peux rigoler de Michael Jackson.. de ce que tu vois à la télé.. tu peux même rigoler de nos sujets.. mais laisse la religion tranquille. Si des gens veulent y croire , laisse les faire et toi bah cest simple tu arretes de les embêter..

comme t'es athé .. tu peux aller contaminer ailleurs , parce que là tu pollues le topic avec tes idées arriérées ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages