| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, ma question s'adresse uniquement aux filles : Avez vous PEUR de ne pas SAIGNER le jour de votre nuit de noces ? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aurais plus peur de saigner verifiez bien le lit avent de vous y introduire kil n'y ait rien de dangereux dedans, on est jamais assez prudent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sais jamais si y'a pas quelques punaises qui traine !!!!Dernière modification par abdelaziz28 ; 22/01/2007 à 20h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Décidemment c'est le sujet à la mode ces temps ci sur bladi! Saigner ou pas saigner telle est la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoir peur de la première fois avoir peur de saigner ou ne pas saigner être vierge ou non ? comment imagine on notre premier rapport ? ![]() La mode est vraiment bizzard par moment ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'expression consacrée maintenant c'est"vierge du bas" C'etait ma contribution saignante en rapport avec le sujet! Si besoin,je peux y répondre à titre professionnel! Sur ce bon débat,les pipe lettes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on aura peut être la suite au prochain topic... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Héhoooooooooo je suis pas une pipelette moi el mohim hami el wa7id c'est avoir assez de chocolat péour le reste de la soirée
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |