|
| ||||
| ||||
| salam est ce que qqun peut me dire quel est le niveau d étude qui est requis pour pouvoir commencer une formation ( en gros est ce que si ont a pas fini ses études secondaires et qu on que le certificat d études inférieurs (3ème second.) on peut quand mm s inscrire ou pas?) merci pour vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais, je t aide pas plus que ça, mais j avais peur que personne ne te réponde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais merci kamème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Pour les formations tu px t'y onscrire mais ca depends de la formation souhaiter...Lors de tes recherches inchAllah tu verras on te demander prf davoir des bases...secondaire inférieur et prf meme le supérieur!! Allé bne chance.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c pour faire une formation au niveau de la petite enfance alors si qqun en déjà fait une ça m arrangerai si elle pouvait me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon ben g trouver mais c sur 2ans à raison de 2 jours par semaine et avec stage mais 2ans !!!!! c trooooooooop long ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais nn courage 2ans ces koi ds une vie?? Ca passera tres viiitttee inch'Allah... Je vois de kel formation tu pense ces pas l'INFAC ?? Si c ca une amie est inscrite la bas et elle est super contente de son choix !!! Enfin de toute manière si tu aime ce domaine là...2ans ca passera tres vite tu verras!!! Moi jss en comptabilité et j'adore (3ans) alors ke certain me side tes folles les chiffres etc etc coila koi... Jte souhaite bone courage et donne nous de tes nouvelles Miss ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je stresse surtout pour mes enfants ,comme il y des stages je vais pas etre à la maison autant qu avant et je dois donc les faire garder c un peu la galère je crois que g lu qqpart qu il y avait un module de 3 ou6 mois mais je ne sais pas si c à bxl on verra bien bon courage pour tes études et merci ![]() |