Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 00h13

Par défaut Mémoire d'un Maroqui d'Algérie

Comment réagissent les Algériens a propos de mes articles dans leurs forums.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
snp75

Posté le: 22 Jan 2007, 12:50 Sujet du message: Mémoire d'un Maroqui d'Algérie(1ére partie)

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas un adepte de la culture des nons dits( khali elbir m'ghati).
ça prouve quoi?

abdelkarim
Forumiste Agrégé

Posté le: 22 Jan 2007, 13:11 Sujet du message: Re: Mémoire d'un Maroqui d'Algérie(1ére partie)

--------------------------------------------------------------------------------

snp75 a écrit:
Je ne suis pas un adepte de la culture des nons dits( khali elbir m'ghati).
ça prouve quoi?

Je dois comprendre que tu as un compte a regler avec l`Algerie toi ?? Ce n`est pas des non dits , mais tes gouvernants ont une part de responsabilite dans cette tragedie , c `est malhonnete de l`occulter

snp75

Posté le: 22 Jan 2007, 16:06 Sujet du message: Mémoire d'un Maroqui d'Algérie

J'ai un compte à régler avec l'histoire .Quant à mes gouvernants ce n'est pas au MAROC c'est en Algerie. Saches que j'ai passé toutes ma vie en Algerie. Tu gagnerai beaucoup et surtout les internautes de votre site. Parce que
j'ai d'autres récits à raconter sur mon militantisme au sein du FIS et sur plein de choses.
La douleur interpelle la lâcheté des autres . La violence est une marque de souffrance . Pour ma part j'ai choisi cette thérapie pour m'approcher plus de mes frères Algériens.
Soyez indulgent envers tes lecteurs et nul est dépositaire de la vérité.

fraternellement.

abdelkarim
Forumiste Agrégé

Posté le: 22 Jan 2007, 17:19 Sujet du message: Re: Mémoire d'un Maroqui d'Algérie

snp75 a écrit:
J'ai un compte à régler avec l'histoire .Quant à mes gouvernants ce n'est pas au MAROC c'est en Algerie. Saches que j'ai passé toutes ma vie en Algerie. Tu gagnerai beaucoup et surtout les internautes de votre site. Parce que
j'ai d'autres récits à raconter sur mon militantisme au sein du FIS et sur plein de choses.
La douleur interpelle la lâcheté des autres . La violence est une marque de souffrance . Pour ma part j'ai choisi cette thérapie pour m'approcher plus de mes frères Algériens.
Soyez indulgent envers tes lecteurs et nul est dépositaire de la vérité.

fraternellement.

primo -- c`est vain de regler un compte avec l`histoire car l`histoire on la subit nous peuples du tiers monde , on ne la faconne pas.
secundo -- si tu as passe ta vie en Algerie et tu te consideres l`un de nous , je ne peux que me rejouir
tercio -- si tu as raconte cette histoire de deportation dans le but de nous culpabiliser , c`est rate , car nous aussi on deplore cette deportation et depuis 1830 a ce jour on ne fait que subir le fait du prince et on est quelques millions quand meme
quatro -- je deplore ton millitantisme au fis car tu as servi une bande d`assoiffes de pouvoir qui ont ete la cause des malheurs et souffrances des millions de gens innocents . J`imagine que tu as voulu te venger de la deportation de tes proches ??? dements moi !!!
cinqo -- tu dis que la douleur interpelle la lachete des autres et la violence est une marque de souffrance c `est tres juste mais pour la therapie que tu as choisi pour mieux te rapprocher de nous (sous entendu ton millitantisme au fis ``de la haine``tu as tape a cote de la plaque car les egorgeurs et enfourneurs de bebes sont honnis par le peuple Algerien et ce n`est pas en se prevalant de cette horde d`egorgeurs que tu t`attitera la fraternite des autres
laisse beton l`ami et parle nous du present le passe on a hate de l`enfouir a jamais

snp75

Posté le: 22 Jan 2007, 17:54 Sujet du message: Mémoire d'un Maroqui d'Algérie

Mon ami Abdelkarim depuis que je suis en France j'ai subie ma mutation .Je suis un adepte du soufisme de l'Emir Abdelkader et de notre chiekh vénéré Ibn Arabi.
Le FIS ce n'est pas un parti terroriste. tout simplement il a existe avant le début de la violence . Je lance un appel à tous les Algeriens nés au Maroc de venir me rejoindre pour raconter leurs récits

agawa
Nouveau

Posté le: 22 Jan 2007, 19:26 Sujet du message: Où est la tête de snp75?

Tu ne sais pas de quoi tu parles, snp75. Tu ne jouis apparemment pas de toutes tes facultés mentales. Tu aurais besoin d'un suivi psychologique ou même de soins psychiatriques.

Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 11h16

Par défaut Re : Mémoire d'un Maroqui d'Algérie

Daran
Dormir dehors( réadaptée)

Je ne veux pas m'endormir
Faire semblant d'obéir
Au mensonge millenaire,
Je ne crois pas aux images
À l'imposture du langage
Et à l'émotion mercenaire
Du papier glacé

Je préfère dormir dehors
Je préfère dormir dehors
Dormir dehors

Tout va bien
Sauf que tout va mal