|
| |||
| |||
| ma future belle famille vient me demander en mariage dans qq semaines je voulais savoir svp quelle tenue vous avez mis lorsque votre belle famille vous demande en mariage la premiere fois ? premiere rencontre avec la famille je souhaiterais avoir des adresses en region parisienne ou paris de vendeur de robes pour occasion.... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu mets ce que tu mets ts les jours. Y'a pas besoin de sortir le gd jeux. Assure plutôt ds la qualité des plats. J'oubliais. Ttes mes felicitations |
|
| |||
| |||
| ben c est ma mere qui va faire a manger lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qd tu sers les gens : tu dis c moi qui les ai fait et tu te retire ds la cuisine ne reste pas avec eux qd il vont decider de ton sort et qu'il vont discuter tarif tu paseera qd on t'appelera ton pere te demandera ton avis ne repond pas le silence signifie l'acceptation |
|
| ||||
| ||||
| Mets un petit Kmiss simple, ne cherche pas a en faire trop, fais simple mais classe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'men doute mais tu peux conseiller ta mère sur le choix du repas. Pour ta tenue, soit juste présentable mais pas besoin d'enfiller une tekchita et de poser comme une poupée En plus avec une tenue plus cool tu pourras aider pour le service. Tu te sens comment ? |
|
| |||
| |||
| j ai envie de rentrer sous terre merci radoudou pour le conseil je sent que ca va etre tendu cette soiree |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne te mets pas la pression comme ça. Défoule-toi sur la vaisselle ce jour là. Si ça se trouve ils vont finir la soirée par une partie de ronda |
|
| |||
| |||
| ben en fait moi j ai penser a mettre une robe plutot une tenue (comme celle des soeurs musulmane mais brodée avec des couleurs ) vous en pensez quoi? |