| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Taro si tu passes par là... J'ai pas vu tes appels en absences... de toute facon tu peux rien me faire, je serais parti ![]() Mais scuse moi qd meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nefri lkhnouna a la place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon jmets un oignon en purée mais j'avoue que je croyais être la seule à en mettre- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma recette: - faire bouillir les lentilles d'un côté - de l'autre faire rissoler, viande hâchée, oignons, carottes (en tt tt tt p'tits morceaux) , tomate, un peu de poireau ou de céleri -dès que les lentilles sont tendres, les balancer dans le mélange, carottes, tomates et co - épicer comme on veut + condiments comme un peu de concentré de tomates |
|
| |||
| |||
| il est tard maintenant son papa est déjà passer mais je donne ma recette. du mouton, 1oignon, tomate concentré ,huile, ail, 1 carotte, lentilles de l'eau...... faire revenir l'oignon dans l'huile, faire cuire la tomate concentré dans l'huile et les oignons, mettre les épices, mettre le mouton laisser cuire 10 mn en mettant un tout petit peu d'eau. mettre les lentilles trié et la carotte coupé en fine lamelle (grace au robot) et laisser cuire ...... jusqu'à ce que tout soit cuit. mettre l'ail 10 mn avant la fin.......... voilà ma recette...... très bon . P.S.: des pois chiches et fèves peuvent être rajouté avec ce plat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mar7aba la nouvelle qui maitrise a fond le forum ![]() |