|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu m'en achetes un tt neuf comme je ve je donne le mien qui fonctionne à Emmaus... ça te va? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi, mais malheureusement la prise de conscience est quasie inexistante chez les plus gros pollueurs de la terre...Alors,bravo pour les citoyens français et européens qui prennent ce genre d'initiative, prennent conscience du changement climatique liée à leur mode de consommation et leur mode de vie,mais si tout le monde n'y met pas du sien à quoi sert ces initiatives ?Sensibilisés les inconscients?Ils se foutent complétement de ce qui se passe en dehors de leur frontière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. je propose de leur donner le roiDu FRIGO .. là ils ont de quoi réparer .. ![]() sérieux .. tu veux sauver la planéte ou te faire acheter un frigo tout neuf toutes options même faure le café et zerri3a.?? |
|
| ||||
| ||||
| UP UP UP C'est ce soir! Le choix du 1er février au soir pour couper le courant n'est pas innocent. Demain, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) des Nations unies, réuni à Paris, doit rendre son rapport définitif. A cettr occasion les lumiéres des monuments publics à Paris seront éteints y compris la tour Eiffel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Et si on est invite a manger un couscous a 19h dans une ville qui dort pas?! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et pas que dans le rif, aussi dans le haut atlas, vive les batteries rechargeables.... (qui polluent encore plus bien sur)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|