|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXPDR Elle a fait un bébé toute seule cette défonçée???? ![]() Au trou Hajjar |
|
| ||||
| ||||
| Sans moi les 5 mn ! C est comme la journée de la femme ou la minute blonde c est vraiment des conneries ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La minute blonde j'connaissais pas ![]() Chacun fait c'qui lui plait !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C vrai que célébrer la journée de la femme, c reconnaitre quelque part qu'elle est amoindrie par rapport à l'homme. Mais je ne vois pas le rapport avec l'action programmée pour ce soir ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci madame je fais ce que je peux si tu veux on peut nous associer pour faire la chasse au pollueurs ! pllueurs payeurs ! pollueurs payeurs!! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si elle m'a fait car elle n'a jamais voulu me dire où est ce qu'elle m'a trouvée mais une chose est sure, c'est une mere sans coeur !! je ne parle meme pas de mes bleus sur mon petit corps musclé ! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine ![]() Hajjar ou es-tu? Viens regler tes comptes par ici!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est inventé par des bobos parisiens qui s ennuient et qui nous prennent pour des cons ! Si toi ou d autre veulent lutter contre le réchauffement climatique y as tant de choses a faire mille fois plus productif La terre franchement les 5 mn elle en a rien a cirer ! D ailleurs les politiques qui ont beaucoup de familles chez ces mêmes Bobos pourraient etre plus courageux et prendre des vrai mesures si ils veulent de vrai résultats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout pareil. Et j'ai moi aussi entendu parler du risque lorsque des centaines de milliers de consommateurs (voire plus) remettraient l'électricité au même moment..... Il y a assez de catastrophes comme ça,une de plus pour la prise de conscience,merci bien. Il y a d'autres moyens plus inofensifs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|