| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai vu dans la presse ce matin qu'il existait un risque de panne surtout (on verra bien le rapport). Sinon je suis d'accord qu'il faut une prise de conscience à long terme mais il faut bien mettre des moyens en oeuvre pour cela ! Moi depuis que j'ai vue happyfeet j'ai pris conscience du danger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis bien sur pour toutes les actions qui peuvent faire prendre conscience aux gens de l'importance de la preservation de l'environnement. Mais cette manifestation est un coup d'epee dans l'eau. En effet, le probleme, en France en tout cas n'est pas l'electricite (en majorite produite par le nucleaire et les barrages) mais les voitures. Donc cela n'aura quasiment aucun impact sur l'emission de gaz a effet de serre. C'est plutot la surconsommation, le packaging trop important, le gaspillage, trop de voitures etc...qui posent probleme. En France en tout cas. Dans d'autre pays ou l'electricite vient de centrale a charbon ou petrole, c'est bien sur different. |
|
| ||||
| ||||
| UP UP C'est dans 10 minutes! Au vu des infos dans certains posts,j'espére que ça va bien se passer et que vous avez prevu une bougie ou une lampe (moi j'ai la mienne!!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est à nous d'etteindre la lumiére de la barraque? Sinon, trés bonne initiative, pour participer je vait étteindre mon téléphone portable 5 minute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Pourquoi ils ont pas fait ça la journée ? ... c'est pas logique ... le soir sans lumière comment je fais la cuisine ? ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|