| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| slu, merci pour ta réponse. Ce n'est pas préferable d'avoir le statut de travailleur temporaire au lieu d'étudiant? j'essayerai de prendre les modalités à la prefecture |
|
| |||
| |||
| avec ce statut, ai je droit au chômage vue que je côtise? Merci |
|
| |||
| |||
| tu rêves en fuji colors... si tu as un statut de travailleur temporaire valable un an ou deux ou meme trois si c'est une allocation de recherche bien sur tu cotises mais si tu crois kils vont te laisser tinscrire trankil au chomage lannée suivante ou bien lorske tu auras fini ton contrat tu es bien naif mon pauvre tu peux toucher le chomage mais pour ça il te faut une carte de séjour valide de travailleur temporaire ki est elle meme soumise a la présentation dun nouveau contrat bref c'est un cercle vicieux |
|
| |||
| |||
| slu, c'est vraiment le coup d pute qu'ils nous sortent ici eh, je suis allez à la prefecture ce matin et ils m'ont dit que je devais garder mon statut étudiant et prendre une APT pour la durée de mon contrat. A bien réflechir, ce statut m'arrange car avec travailleur temporaire ou scientifique, je ne bénéficiais pas aussi du chômage.et à la fin du contrat j'avais plus l droit d redevenir étudiant. Merci pour vos conseils les gars et à bientôt |