Allocution présidentielle de Zakaria BEN MLOUKA

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 12h18

Par défaut Allocution présidentielle de Zakaria BEN MLOUKA

LETTRE A TOUS LES FRANÇAIS

Mes chers compatriotes,

Je souhaite vous faire part de ma candidature à l’élection présidentielle de 2007.

J’ai décidé, après mûre réflexion et avec beaucoup de détermination, de me présenter à l’investiture suprême de mon pays. Je souhaite me consacrer à la France et à tous les français sans exclusion.

La France décline de jour en jour, depuis plusieurs années, elle est mal gérée, mal gouvernée: déficit du budget, déficit de la balance commerciale et déficit de la sécurité sociale, crise du logement sans précédent, la précarité s’installe durablement, les affaires politico financières et les faillites des entreprises font la une de nos journaux, etc.

Nous subissons tous les conséquences de cette politique : le chômage guette chacun de nous, notre pouvoir d’achat est sans cesse rogné, les injustices et les discriminations sont de plus en plus tolérées, la montée du racisme et l’indifférence à l’égard des personnes diminuées ou âgées n’alertent plus nos responsables politiques.

Le moment est venu de rompre avec ces hommes qui gouvernent la France depuis si longtemps et qui n’hésiteront pas à nous demander notre suffrage une fois de plus, une fois de trop.

Par nos voix, nous pouvons et nous devons sonner le glas de ces apparatchiks qui s’accrochent au pouvoir pour les avantages et les privilèges qu’ils en tirent.

La France a besoin de retrouver son aura d’antan, sa puissance économique et son rayonnement international.

Pour cela, il faut restaurer l’autorité de l’état par une pratique vertueuse du pouvoir, rétablir la justice, partager équitablement les richesses de notre pays et mener une politique basée sur le respect et l’égalité des chances entre tous les français quelles que soient leur origine, la couleur de leur peau ou leur croyance religieuse.

C’est la diversité qui fait notre force.

Avec l’aide de conseillers et de mes amis politiques, nous avons élaboré un projet pour la France qui répond aux attentes de la majorité d’entre nous. Je vous soumettrai ce programme sur lequel vous aurez à vous prononcer en avril et mai 2007 et je répondrai à toutes vos questions.

Par cette intervention je souhaiterais m’adresser tout particulièrement aux élus de la République : vous êtes habilités à effectuer une présentation de candidat à l’élection Présidentielle, vous avez usé de ce droit dans le passé librement, sans céder aux injonctions d’où qu’elles viennent respectant en cela la diversité démocratique française. C’est la raison pour laquelle je vous demande solennellement de m’accorder votre confiance et votre soutien. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer mes motivations.

Je profite de cette tribune pour lancer également un appel à toutes les forces vives de la nation pour qu’elles participent à l’essor nouveau de la France que nous voulons forte, unie, juste et en paix.

Mes chers compatriotes,

Mettez vos compétences et votre expérience au service de la France
Rejoignez ma candidature et agissons ensemble.

http://www.ben-mlouka-presidentielle-2007.fr/allocution.html
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h23
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Allocution présidentielle de Zakaria BEN MLOUKA

qui s'est ce mec le rebeu de service
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h32

C'est un potentiel futur candidat aux présidentielles 2007 .
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h44
Ne me tentez pas

ben il en a du potentiel

de un il est inconu
personne ne parle de lui et il va juste perdre quelque milliers d'euros dans un combat perdu d'avance vu que cet argent ne sera même pas remboursé à cause des 5% qu'il ne va même pas atteindre

pourquoi fait-il celà pour qu'on parle de lui
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h49

Je t'invite à lire une interview sur son site où il explique ses motivations :-)
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h51
Ne me tentez pas

oui mais bon on verra

car si tu vois ce qui se passe, ls médias ne parlent que deux personnes, et même ceux que ca fait des années en politique et ont déjà un nom ont du mal àse faire entendre

en tout cas je dis ça et j'ai même pas le droit de vote bonne chance à lui
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h56

Oui c'est vrai les Médias parlent trop de Francois Bayrou et de Corinne Lepage ,je suis d'accord .
Moi ,j'ai le droit de vote hamdoullilah .
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 13h00
Ne me tentez pas

profites en alors et fait le bon choix Mister
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33