|
| |||
| |||
| Salam aleikoum ! J'ai une amie qui va se marier incha Allah avec un étudiant marocain étudiant en France. Elle a la nationalité française. Quelles sont les démarches à faire ?Doit-elle faire le mariage religieux au Maroc ? MERCI POUR REPONSES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ils pourront se marier comme tout le monde à la mairie ensuite il fera une demande de titre de séjour vie privé et familiale à la prefecture tout simplement il ne repassera pas de visite médicale sinon pr le mariage religieux ils peuvent le faire aussi en france...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah normalement si il est tjs valable ce visa ( c a d 6 mois) bah l etudiant en question vient à peine d avoir son premier titre de séjour etudiant ou est encore sous recipissé de demande donc a priori il n aura aucune raison de retourner au pays pr un visa conjoint de français si il se marie avec une personne de nationalité française
|
| ||||
| ||||
| bonjour, svp pour une personne kia son visa expiré et en est a son deuxieme titre de sejour, elle doit revenir chercher un visa D au maroc en cas de mariage?? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam non pas du tout elle n aura pas à retourner au maroc en cas de mariage ![]()
|
| ||||
| ||||
| mais sachan ke le titre de sejour né pa français mais espagnol, alors keskelle devra faire dans ce cas la? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux est de demander à la prefecture
|
| |||
| |||
| je voudrais juste connaitre les démarches que ton ami a fait pour son visa étudiant et combien d'argent minimum on doit avoir sur un compte pour prétendre a un visa étudiant merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|