| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai mon entrevue por le mois d'avril, mon avocat me conseille d'avoir 50000dh en compte datant de trois mois avant le mois d'avril, je n'ai que 20000 au 31-12-2006, et je compte verser le reste au cours de ces trois mois, est ce que cela pose un problème le jour de l'entrevue??? on dit qu'il faut que les 3 derniers relevé, pour mon cas ceux de janvier, fev et mars, continent dejà ce montant. MERCI |
|
| |||
| |||
| Salut pr verser le reste de la somme ce n'est ps un prob, tu peux dire que quelqu'un te devais de l'argent, ou la famille t'as aidé ... et aussi je voulais te dire, qu'il ya une autre procédure mnt, je sais ps pkoi ton agent ne t'en a ps parler mnt c ps facile juste un contrat que doit te donner ton agent ou c marqué qu'à ton départ tu dois avoir la somme de 2575 $ ca remplace les relevés bancaire, il m'a dit que c une nvlle procédure ca remplace les relevés et c prévu pr les gens qui ont leur entrevue a partir de mars 2007, |
|
| |||
| |||
| oui je confirme pour le nouveau contrat mais je crois que jusqu'à maintenant c'est valable juste pour les francais pour les autres surtout le maghreb,les 3relevés sont tjs exigés,dans tout les cas tu dois amener avec toi tes relevés bancaires c'et important ,les agents d'entrevue sont intelligents,il vaudrait mieux prouver la bonne foie,mais je ne comprends pas pourkoi ton avocat te demande d'avoir 50000dh !? 2575$ sont suffisant c'est moins de 30000dh,c'est suffisant surtout si tu as un salaire regulié. |
|
| |||
| |||
| pr le contrat mon agent m'a dis que c valable pr ns aussi (maghreb), ms c vrai que je prendre mes relevés ac moi au cas ou et je passerai en février et je vous dirai après comment ca se passe, pr le montant de 50.000 c vrai, car ca compte aussi les frais de l'agent 10.000 dh 4400 frais de traiment de dossier, 1000 *dh visite médicale 3900 frais de visa et l'argent que tu vs allez emmener ac vs |