Mickael Jackson «sur le point» de se convertir à l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2007, 12h18

Par défaut Re : Mickael Jackson «sur le point» de se convertir à l’Islam

Le 29 janvier 2007 - 16:26
Jermaine Jackson voudrait que son frère Michael se convertisse à l'Islam
Julie Rheaume [AgenceNews]

Lundi, Jermaine Jackson a dit qu'il voulait que son frère Michael se convertisse à l'Islam. Il croit que son frangin y a songé de manière sérieuse, rapporte l'agence de presse Reuters.

Selon Jermaine , cette foi serait une forme de protection et une source de force pour Michael. Elle servirait notamment à le protéger contre toutes les accusations dont il a été victime, «accusations qui sont fausses», a précisé Jermaine à la branche asiatique de la BBC.

Jermaine croit que Michael a sérieusement songé à se convertir à l'Islam durant ses longs séjours au Bahreïn. «Je suis responsable de ses séjours là-bas. Je voulais qu'il quitte l'Amérique. Qu'il se rende à un endroit calme, paisible, là où les gens prient cinq fois par jour, ce qui est très beau», explique Jermaine qui vit lui aussi au Bahreïn.

Michael Jackson a été acquitté d'agression sexuelle envers des mineurs en juin 2005. Il compte relancer sa carrière musicale cette année et sortir un nouvel album.

De son côté, Jermaine participait à l'émission de télé-réalité britannique «Celebrity Big Brother». Il s'est classé en deuxième place. L'actrice indienne Shilpa Shetty fut la gagnante. L'ex-membre des Jackson 5 affirme que sa foi l'a aidé à passer à travers cette aventure lors de laquelle les concurrents étaient enfermés et filmés 24 heures sur 24. Sa foi lui a permis de se concentrer et de rester calme.

Source:Jermaine Jackson voudrait que son frère Michael se convertisse à l'Islam - Showbizz.net : La référence en showbizz québecois, canadien et international!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 18h05

JE SUPPOSE KE COUSTEAU ET KAKA SE SONT AUSSI CONVERTIS;; POURKOI PAS MICKAEL JACKSON? c ke du pippo tt ca, bref si c le cas(ce ki est kan mm bizarre fo le dire) tan mieu pour lui et ca ne le regarde ke lui.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 18h24

Salam Alaykoum

ça doit bien faire plus de 10 ans qu'on annonce sa conversion prochaine a l'islam lol

Cela dis pour son frere c'est vrai, j'ai lu un interview de lui ou il expliquait qu'il envisageait de s'installer lui et son epouse en arabie saoudite. C'etait il y a plus d'un an déja

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 18h24

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
JE SUPPOSE KE COUSTEAU ET KAKA SE SONT AUSSI CONVERTIS;; POURKOI PAS MICKAEL JACKSON? c ke du pippo tt ca, bref si c le cas(ce ki est kan mm bizarre fo le dire) tan mieu pour lui et ca ne le regarde ke lui.
Personne ne dit le contraire?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 20h38

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
aucun celui des black muslim

tu sais y'a des courants des sous courants et des sectes comme ds toutes le religioons
Vu le cas, on peut se demander si le changement en "grey muslim" ne serait pas plus approprié...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 20h40

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
Salam Alaykoum

ça doit bien faire plus de 10 ans qu'on annonce sa conversion prochaine a l'islam lol

Cela dis pour son frere c'est vrai, j'ai lu un interview de lui ou il expliquait qu'il envisageait de s'installer lui et son epouse en arabie saoudite. C'etait il y a plus d'un an déja

Wa salam

Ca commençait à craindre pour lui... "prendre un enfant par la main", pour jackson.. C'est pas fort bien vu aux usa maintenant...

Mais en arabie saoudite ?

Il aurait plutôt dû choisir l'iran...

Avec les lois de khomeiny (son petit livre vert), il s'y serait très bien senti chez lui entouré d'un maximum de gamins....
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 20h47

Citation:
Envoyé par RifNord Voir le message
franchement l'islam na pas de branche ...c islam tout court...
t'as raison reste dans tes réves même pour une simple mosquée de quartier chaque communauté veut imposer son islam.

Et ceci depuis le jour de la mort du prophète.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 21h13

Certains auraient envie de dire :
"Si Mickael Jackson nous rejoint, on rend direct nos tabliers!"
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 22h47

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
NOOOOOOOOOOOOOOOON

tu savais pas ?

au fait son frere jermaine est aussi converti

son frere c'est un mosslim il y a longtemps. pas un "nation of Islam". lui meme s'est converti en 1993 mais il avait le problem avec les juifs et seul "nation of Islam" qui a pu l'aider.

a mon avie, "nation of Islam" n'est pas totalment dehors de l'Islam. il y a de l'evolution dans se groupe et en 2001 Farakan a mis shahada pour la premiere foie . ces gens etaient plus proche d'etre un movement pour les noirs que d'etre un pure mosslimiin, wa Allah A'alam
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 22h50

Citation:
Envoyé par KAZIMA Voir le message
Certains auraient envie de dire :
"Si Mickael Jackson nous rejoint, on rend direct nos tabliers!"

ha ha ha ha ha ca c'est FUNNY .

je n'aime pas ce monsieur michael. c'est une(oup's un ou quelquechose entre une et un) vrai pedofile. j'espere qu'il fix son problem d'avance.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33