|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage mixte – Citation:
Faut quoi alors pour les fondations? Des briques , du béton ? |
|
| ||||
| ||||
un bon mortier moi je dis...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
Remarque ça tiendra plus ainsi |
|
| ||||
| ||||
Ca c'est vraiment tres intelligent .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage mixte – le mariage légal aura lieu où? au maroc? dans ce cas, je peux te répondre car je suis en plein dedans (je suis belge chrétienne et mon mari marocain musulman) pour le mariage religieux je sais pas |
|
| ||||
| ||||
C'est de la félosoféeee tu comprends rien :
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
J'avais peur d'entrer dans ce post en sachant que c'est toi l'initiatrice et decouvrir que tu allais te marier avec un autre que moi... je suis soulagé a vrai dire... |
|
| ||||
| ||||
Ha marde moi j'ai fait "radiateur au fond de la classe" quand j'étais à l'école |
|
| ||||
| ||||
eh bin il est beau le résultat :voilà ce que c'est d'enfiler des perles pendant que le prof cause...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 23/01/2007 à 15h43. |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage mixte – Au sens administratif, aucun ne se convertit à la religion de l'autre, non? Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage mixte –" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte: capacité de mariage | hinda1782 | Aide et Formalités administratives | 12 | 14/04/2008 14h10 |
| Le mariage mixte | Aphrodisia | Général | 205 | 09/03/2008 14h30 |
| mariage non mixte | hlili | Musique | 13 | 02/02/2007 10h26 |
| Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci | catseyes | Général | 16 | 29/09/2004 11h58 |
| mariage mixte | vero | Islam | 3 | 23/02/2003 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |