|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| je te jure que non....mais étant sensiblement sensible, je ne pouvais essuyer un énième coup de pression parental m'exhortant à me soigner parce que malade téléphoniquement parlant... j'avais pas besoin de ça, à 2 min de convoler pour le pays des rêves.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| ça reste entre nous, mais depuis qu'il a arrêté l'alcool, il a des allucinations....jte raconte pas la plaie...et ce que jme coltine chaque soir.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca au moins je pourrais venir dormir chez toi tous les soirs et pas seulement ceux ou il est en deplacement pro
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu comptes bien te marier un jour (devant le Maire ET le 3adoul) je te conseille bien de supprimer cette clause ![]()
|
| |||
| |||
| tu sais bien que je ne pourrais jamais...je me dois de l'accompagner jusqu'à sa mort...romantisme romantisme quand tu nous tiens. bon il n'est pa sdit que je ne vais pas accélérer les choses mais bon Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois que je vais aller prendre un billet aller simple pour Mars.