|
| |||
| |||
| Salam aleykoum, J'aimerai connaître l'opinion des savants concernant la position de l'Islam par rapport à l'évolution de l'Homme ou le Darwinisme. Merci de lier les propos à des références ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h*tp://www.harunyahya.com/fr/articles/article88_darwinisme_en_contra diction.php (comme d'hab tu remplace * par un t) je pense que ca repondra a ta question. Pour ma part, ca tient pas debout !! On nous bassine avec ca, l'homme descend du singe !! Ok, je veux bien, mais expliquer moi pourquoi il reste des singes sur terres qui eux n'ont en rien evolué depuis des centaines d'années ?? Seraient ils trop bete pour evoluer ? sachant que cela doit se faire naturellement ! franchement... en y reflechissant 2 secondes... vous trouvez vraiement que ca tient la route ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meilleur que j'ai jamais lu sur ce sujet c'est un sheikh avec une cv expetionelle un vrai génie Médicin cherigergie Docteur psychologie Licence en études islamique dit chariya actuellement encore en promotion doctorat en neurologie bref une vrais competence ! voici sa réponse au darwinisime <http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw_a=view&lesson_ id=10537> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Selon John Wiester «le darwinisme, c’est de la philosophie naturaliste qui se fait passer pour de la science». ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait il n'y a aucune demonstration, juste des affirmations gratuite et qui plus présentée de maniere partiale, bref de la propagande.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par la suite les mecanismes de conservation/segregation/modification génique furent mis en évidence, bref le support biologique de l'heredité... et pour l'instant rien n'imfirme réellement l'évolution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle pas d apres mais de darwinisime qui appartien darwin fato que Darwin ne connaisent ni Mutationen, Meiose, Chromosomes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |