|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu ne m'a pas répondu, est-ce que l'humain descend du caillou ou de la table? parce qu'on est constitués d'atomes, tout comme ces objets... ça me paraît irréfutable comme preuve... la science, c'est plus que des affirmations x donc y... les scientifiques connaissent leurs limites, c'est ce qui fait leur grandeur.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant evidement nous sommes tous composées d'atomes mais il ne me semble pas que cela ouvre a discution pour l'evolution si ce n'est d'un point de vue philosophique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, j'ai dit qu'il existait un faisceau de presomption sur cette théorie. entre autre génomique. la famille de protéine que j'ai cité est un exemple de présomption. a noté que l'utilisation d el'exemple n'est pas de moi, c'est l'edito de circulation de novembre 2005, le redacteur a pris notre protéine en exemple pour demonter l'intelligence design, je n'invente rien quoi. elle ne peut etre prouvé aisement, les temps de l'evolution s'étendent sur des millions d'années, et elle n'a ete formulée que depuis 150 ans, patience. par contre j'ai posé des questions mais personne n'a cru bon de les relevé apparement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pouir moi l’intelligence, c’est un ensemble de chose, Création : capable de créer quelque chose qui n’existait pas Libre : on n’est libre de nos gestes Analyste : capable d’analyser les problèmes suivant les situations Evolution Dstinguer le mal du bon. capable de mentir, de rire et autres choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
renvoie tes questions, au cas où... mais pas dit que j'aie une réponse!
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|