|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout vient du vide, tou se perd et tout se recrée. Pourquoi ? Au t=0, c'est a dire au momemnt de la singularité, l'univers existait, le temps et l'espacce n'existait pas, la dimension de l'univers etait zero, maintenant c'est 11. c'est a partir de big bang que le temps commence à exister et l'espace aussi commence à exister en s'etirant. et la masse c'est juste une sorte d'energie rien de plus. et la vien Einstein, la masse d'un objet devient zero lorsque sa vitesse atteint la vitesse de lumière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui, si tu continue de prendre la science en référence, tu devrais adopter ses méthodes, sinon ce n'est pas crédible.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) donc je fais ce que je peux pour te satisfaire mais apparemment c pas assez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi déja le vide ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ou bien tu dis: je crois en le darwinisme ou bien tu fais confiance à la science et tu dis: je sais pas ça c'est pour l'approche scientifique. parce que comme Saife, je mélange pas religion et science.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai avant (t=0) il a existé, je te conseille de chercher sous gougle "théorie M" "la théorie des membranes" "la théorie des cordes" Tu va trouver la reponse. La je dois partir, |