|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te rappelles le film "loose change"? j'ai analysé les faits énoncés: tous ceux que j'ai contrôlés concordent. est-ce que ça veut dire que cette théorie est prouvée? non, seulement que je n'ai pas pu la réfuter. car les faits sont une chose, la réflexion liée en est une autre. les faits énoncés sont corrects, dont ça reste dans le domaine du possible. mais la réflexion est orientée, et on peut peut-être trouver d'autres explications. pourtant crois-moi, j'aimerais bien avoir la certitude que ce sont les américains qui ont tout fomenté. le passé nous prouve qu'ils en seraient capables. mais est-ce le cas? mystère!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou c est une blague ? |
|
| ||||
| ||||
| je crois que les sujets commence a se mélanger : - Darwinisime et l'évolutions - les theories d'Existance d'un côté et l'islam d'un autre ! pour avoir plus de visibilité sur le sujet intiale je crois qu il serais indiponsable de partager le débat sur deux axes : - Le premier axe sciences : qu est ce la science dit sur le Darwinisime avec des preuves solides et sources solides (pas de citations et des pseudo sites qui raconte de n importe quoi ) ensuite - le deuxiem axe islam : ce que dit l'islam sur l'existance et sur le sujet tout on e basant sur des arrguements et preuves solides qui sont cote islam le coran et sunna une proposition modeste afin de avancer et enrechir le débat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas dit que la théorie de Darwin est fausse. Par contre celle de lavoisier est totalement fausse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour en revenir à nos moutons le mystère de la vie s'éclaircit de plus en plus. il me semble meme qu'en labo on a tenté de la reproduire et que ça aurait marché à échelle infinitésimale. j'ai du lire ça q.q. part mais je ne peux le certifier ici. ce que je pige pas dans votre raisonnement, c'est que vous admettez peu ou prou l'évolution des espèces pour les animaux (kom oujda) mais la réfutez pour l'humain, qui c'est prouvé n'est jamais qu'un animal comme un autre... (meme reproduction, meme composantes du corps, juste une intelligence différente...)
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que tu étais athée... pourquoi veux-tu absolument des réponses où il n'y en a pas? demande à rael il va tout t'expliquer ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pencherais aussi pour la thèse conspirationniste, mais comment auraient-ils fait pour les avions? parce qu'il y a bien des martyres... comment expliquer ça? on peut imaginer des hypothèses, mais qui restent à ce stade. et se contenter de se dire que finalement, on ne sait pas.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je taquine )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|