|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw je viens de lire la définition du vide sur wikipédia, c'est fou ce que le vide peut faire parler : Vide - Wikipédia. j'ignorais tout ça. Dernière modification par doudouzazou1 ; 24/01/2007 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je rigole seulement chere doudouzazou personellement j ai bcp d estime comme tu est ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à ça que sert la religion justement, à ne pas se poser de questions... alors d'un côté, j'admets que scientifiquement rien n'est prouvé... de l'autre je tiens compte de l'Islam. c'est aussi simple que ça! mais je reconnais aussi que mes croyances ne sont pas prouvées, donc je dis en quoi je crois et je m'arrête là.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le vide veux juste dire qu'il y as rien de concret et occupe une bonne partie de lespace ..si tu pense que chaque proton neutron baryon etc..vont etre automatiquement attire vers une masse plus grande ,,il y s plus de chance qun vbide absolut existe ds lespace .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c est pour moi l un des pays les plus beaux en europe ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |