|
| ||||
| ||||
| Salam Arrete de polémiquer dès qu'on refute ta thèorie de Darwin débile! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans quel pays a tu fait ta scolarité ? il y avait des matieres scientifiques ? a tu conscience de ta propre (et immense ignorance) concernant la biologie en générale ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Moi je suis nulle en science! Non mais tu te prends pour qui espèce de debile darwinniste!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam Est ce que tu as deja touché un microscope ou un telescope espèce de démagogue!? Prends un microscope et etudie les protéines et la photosynthèse et prends un téléscope et etudie la matière noire!! Une fois que tu auras compris l'ampleur du sujet, tu reviens avec ton diplome de terminale S que je rigole!!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Pourquoi vous ouvrez pas un sujet sur darwin dans un contexte scientifiques? Pourquoi vous venez nous provoquer dans notre Foi?? Cela prouve bien que vous etes des égarés! Salam |
|
| ||||
| ||||
| salam mais y'a marre de se darwine a la quon avec ses théorie débile. on a un ancétre commun ah ah ah ah laisser moi rire il y'a que les égarés pour croire cette théori |
|
| ||||
| ||||
| mon dieu ! que d'égarés sur terre.... |